Neiman
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
yffick60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Neiman
-
yffick60
- Quatre-Quatreux
Les 2 vis dites inviolables !!!! deux petits coups de burin bien sec , et elles étaient desserrées par contre je n'arrive pas à débrancher la prise sur l'arrière du rotocontact !! y a t il une astuce ? laquelle ?
Merci pour votre réponse .
A+ yffick 60
-
yffick60
- Quatre-Quatreux
ça y est j'ai changé le contacteur rotatif
Avec le nouveau j'ai pu voire que la prise femelle était seulement emmanchée à force sur la prise mâle du contacteur sans aucun clip ou verrouillage , avec des petits tournevis j'ai réussi à les désaccoupler mas elles étaient montées très ,très dur .
Merci encore à tous pour " l'auberge espagnole "que ce forum représente .
j'aurai encore besoin de vos lumières pour résoudre d'autres problèmes , du genre : câble de compteur ou compteur qui claque des dents des qu'il fait froid ! ,écran d'autoradio qui n'affiche plus rien ! ,bruit de relais électrique qui vibre dans la zone de l'autoradio quand je le mes en marche ! ,une télécommande de porte qui ne fonctionne plus après être tombée par terre avec les clefs .......................... mais tout ceci , n'est pas primordial pour le fonctionnement de la voiture , alors...............ça peut attendre un peu .
A+ yffick 60
-
bordeaux
- Quatre-Quatreux
alxx a écrit :Existe une maintenance du Neiman afin d'éviter ces pannes qui peuvent parfois être très pénibles et très chères
Salut
kesako????
EGR Out - Quelques rayures...!
Toqué de 4x4 et de tic tac ...
Avant j'étais en retard et puis j'ai acheté une Seiko ......
- dede83
- Banni
- denti83
- Quatre-Quatreux
Vitara 1.9 HDI JLX
Terrano family Space 3.0 Di, 2003
Terrano Family Space 3.0 Di, 2004, 4 Koni heavy Track, jantes Racer, AVM, Protège Carter 8MM, BF goodrich AT
- vincent sch
- Modérateur
denti83 a écrit :C'est peut etre ca mon problème![]()
Salut
A mon avis, non, puisque tu as bien le claquement lorsque tu actionnes les clé. Le claquement du démarreur voudrait dire, que le courant arrive bien au démarreur. Peut être comme le disent d'autre que le cournant n'est pas suffisant pour actionner le démarreur, mais je pense un peu plus à un rotor encrassé ou à des charbons usés sur ton démarreur.
A voir
Vincent