Neiman

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

yffick60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Neiman

Message par yffick60 »

Merci pour ta réponse .
yffick60
Quatre-Quatreux

Message par yffick60 »

ça y est , j'ai commandé un " roto contact " appelé contact antivol chez NINI ???????? et 2 vis auto cassantes , le tout pour 46.71 Euro .
Les 2 vis dites inviolables !!!! deux petits coups de burin bien sec , et elles étaient desserrées par contre je n'arrive pas à débrancher la prise sur l'arrière du rotocontact !! y a t il une astuce ? laquelle ?
Merci pour votre réponse .
A+ yffick 60
yffick60
Quatre-Quatreux

Message par yffick60 »

Bonjour à tous
ça y est j'ai changé le contacteur rotatif :D
Avec le nouveau j'ai pu voire que la prise femelle était seulement emmanchée à force sur la prise mâle du contacteur sans aucun clip ou verrouillage , avec des petits tournevis j'ai réussi à les désaccoupler mas elles étaient montées très ,très dur .
Merci encore à tous pour " l'auberge espagnole "que ce forum représente .
j'aurai encore besoin de vos lumières pour résoudre d'autres problèmes , du genre : câble de compteur ou compteur qui claque des dents des qu'il fait froid ! ,écran d'autoradio qui n'affiche plus rien ! ,bruit de relais électrique qui vibre dans la zone de l'autoradio quand je le mes en marche ! ,une télécommande de porte qui ne fonctionne plus après être tombée par terre avec les clefs .......................... mais tout ceci , n'est pas primordial pour le fonctionnement de la voiture , alors...............ça peut attendre un peu .
A+ yffick 60
alxx
Quatre-Quatreux

Message par alxx »

Existe une maintenance du Neiman afin d'éviter ces pannes qui peuvent parfois être très pénibles et très chères
Terrano2 TDi long, 1999, 214000 km, pas d'EGR d'origine
bordeaux
Quatre-Quatreux

Message par bordeaux »

alxx a écrit :Existe une maintenance du Neiman afin d'éviter ces pannes qui peuvent parfois être très pénibles et très chères

Salut

kesako???? :hein: :no: :mad: :mad: :mad:
T2 Long - Moyeux AVM - 150 000 km -
EGR Out - Quelques rayures...!
Toqué de 4x4 et de tic tac ...
Avant j'étais en retard et puis j'ai acheté une Seiko ......
dede83
Banni

Message par dede83 »

oui un graissage régulier et pas d autre clés pour pas faire supporter du poids supplémentaire :D
denti83
Quatre-Quatreux

Message par denti83 »

C'est peut etre ca mon problème :hein:
http://www.csm.chamard.sitew.com/
Vitara 1.9 HDI JLX
Terrano family Space 3.0 Di, 2003
Terrano Family Space 3.0 Di, 2004, 4 Koni heavy Track, jantes Racer, AVM, Protège Carter 8MM, BF goodrich AT
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

denti83 a écrit :C'est peut etre ca mon problème :hein:

Salut

A mon avis, non, puisque tu as bien le claquement lorsque tu actionnes les clé. Le claquement du démarreur voudrait dire, que le courant arrive bien au démarreur. Peut être comme le disent d'autre que le cournant n'est pas suffisant pour actionner le démarreur, mais je pense un peu plus à un rotor encrassé ou à des charbons usés sur ton démarreur.

A voir

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre