soutenons la greve des routier !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Gabrielle
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: soutenons la greve des routier !

Message par Gabrielle »

Salut,

Dites, les copains qui ont leur boite, vous voulez que je vous rapelle comment c'est quand vous avez un patron sur le rable? :D Combien sommes nous à rever de se sortir de la?

Pour ce qui est des routiers, je les soutiens du fond du coeur. Ils ont un metier d'esclave, et ils sont les premiers à ramasser des qu'un truc va pas. Les WE, en tout premier, la neige, ensuite, et les departs en congé pour finir. Et maintenant, le GO. Sur France Info, un patron expliquait qu'un heure de conducteur lui en coutait 3 au dela des 35 heures legales. Ca vous parrait enviable, comme tresorerie? Je suis pas chef d'entreprise, mais à un moment, ca pas pouvoir suivre. Ou alors ce mec s'y prend comme un manche.

Maintenat, c'est vrai aussi qu'en tant que citoyen, je deplore totalement que les mouvements de greve se reportent sur la masse. J'ai bien aimé la greve des chercheurs, qui collectaient les signatures dans la rue, j'ai discuté 20 minutes avec eux. Pas plus, parce que leur niveau ne me permet pas de leur fair perdre plus de temps. J'ai bien aimé aussi la greve d'EDF, surtout le demontage du compteur de Premier Ministre. C'est seulement un symbole, mais c'est clair.

Il faudrait leur trouver une greve rigolote, et le leur proposer sur la CB.
jeet
Quatre-Quatreux

GREVE

Message par jeet »

Bonjour a tous

Personne ne bouge pour l'augmentation du GO aux particuliers

1 le baril est en baisse pas de repercussion sur les pompes!!...

2 tous les jours je fais 80 bornes pour aller bosser
je paie des impots et des taxes comme tous et personne ne manifeste pour le prix du GO pour aller au boulot

Quand le GO sera trop cher on n'ira plus bosser et nos patrons feont plus de benefs
KEKONFAIT??? 1789????ou on attnds 4444... :devil: :devil: ??

Bon aplus
Honni soit qui mal y pense
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

OSS117 a écrit : t'est tout seul :?: (comme moi) - tu peut pas bloquer les routes :?:
Ben, oui, mais en se regrouppant nous sommes 21 en France, :D

OSS117 a écrit : ---> tu fait avec : tu "transpire" encore un peu plus pour que ta boite tourne avec plus de frais, de contraintes, de paperasses...
matières premières + 120%
gaz +30% (je suis gros consommateur)
gasoil
etc etc etc, pas envie d'être assisté moi ;) de toute façon, rentrer dans l'assistanat c'est perdre son âme ;)
je préfère suer, que de perdre mon âme :D je ne soutiendrai jamais, jamais des professions qui pleurnichent sur leurs sort, alors que ce sont les premiers à avoir vendu leurs bisness (et touché le pognon) pour permettre la création de grands grouppes, qui maintenant les mangent tout crus.

enfin, ce n'est pas le sujet, donc stop (sinon je vais encore m'emporter) :D :D
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Re: GREVE

jeet a écrit :1 le baril est en baisse pas de repercussion sur les pompes!!...
et en plus t'oubli qu'on achète en dollars, et que le dollars ces derniers jours à perdu 5% par rapport à l'€, donc incidence sur les achats,

mais, mais mais mais..........................mais mais mais, mais quoi ?

arffffffffffffffffffffff on a fait des stocks. ;)
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
obes
Quatre-Quatreux

Message par obes »

jeet a écrit :Bonjour a tous

Personne ne bouge pour l'augmentation du GO aux particuliers

1 le baril est en baisse pas de repercussion sur les pompes!!...

2 tous les jours je fais 80 bornes pour aller bosser
je paie des impots et des taxes comme tous et personne ne manifeste pour le prix du GO pour aller au boulot

Quand le GO sera trop cher on n'ira plus bosser et nos patrons feont plus de benefs
KEKONFAIT??? 1789????ou on attnds 4444... :devil: :devil: ??

Bon aplus
Tout à fait d'accord! dire que les patrons de sociétés de transport ne se font plus de blé c'est déjà totalement faux , dire qu'ils ne se font plus un max de blé me paraît plus judicieux (et je sais de quoi je parle croyez moi) ;)
Ensuite le gasoil pour ces patrons est un investissement qui par definition a pour finalité d'etre rentabilisé contrairement au particulier (que doivent etre egalement ces patrons d'ailleurs) pour qui un plein est perdu à jamais dés lors qu'il est consommé :no:

Alors si il doit y avoir une greve pour une baisse generale et pour tous du prix du carburant ok je suis de la partie , sinon quel interet ?
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Gabrielle a écrit :Salut,
Dites, les copains qui ont leur boite, vous voulez que je vous rapelle comment c'est quand vous avez un patron sur le rable? :D Combien sommes nous à rever de se sortir de la?
j'ai jamais dit que leurs sitaution était enviable, je dit simplement que de faire payer une situation du domaine privé à la collectivité n'est pas convenable, ils n'y a vraiment pas qu'eux qui sont la mouise jusqu'au coup, seulement eux y sont nombreux, y crient fort, comme les agriculteurs, alors, voilà aucune animosité, aucune jalousie, seulement si tout le monde réclament d'être assisté........................on va finir :glouglou: :glouglou: :glouglou:
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

jean-yves 26 a écrit :
jeet a écrit :1 le baril est en baisse pas de repercussion sur les pompes!!...
et en plus t'oubli qu'on achète en dollars, et que le dollars ces derniers jours à perdu 5% par rapport à l'€, donc incidence sur les achats,

mais, mais mais mais..........................mais mais mais, mais quoi ?

arffffffffffffffffffffff on a fait des stocks. ]

c'est pas pour contre attaqué que l'euro fut créé????

le pb maintenant les contrats n'ont pas changés!!!!!!!!!en dollars
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
titoopiloo
Quatre-Quatreux

Message par titoopiloo »

galopper 59 a écrit :le pb maintenant les contrats n'ont pas changés!!!!!!!!!en dollars
on va finir par changer à nouveau de monnaie :lol: :lol:
le dollar européen ouy l'eurodollar :lol: :lol: :lol:
je vais le regretter mon premier 4x4 !!!
Landy
Modérateur

Message par Landy »

A la TV, Raffarin pour contrecarrer la manif des routiers a cité : nous soutiendrons le droit de circuler pour tous !

SOuhaitons que un jour il fasse de même pour le loisir 4x4 !
titoopiloo
Quatre-Quatreux

Message par titoopiloo »

Landy a écrit :A la TV, Raffarin pour contrecarrer la manif des routiers a cité : nous soutiendrons le droit de circuler pour tous !

SOuhaitons que un jour il fasse de même pour le loisir 4x4 !
c'estencore une phrase pour faire méditer et qui à l'arrivée ne veut pas dire grand chose :D
je vais le regretter mon premier 4x4 !!!
Répondre