Dites, les copains qui ont leur boite, vous voulez que je vous rapelle comment c'est quand vous avez un patron sur le rable?

Pour ce qui est des routiers, je les soutiens du fond du coeur. Ils ont un metier d'esclave, et ils sont les premiers à ramasser des qu'un truc va pas. Les WE, en tout premier, la neige, ensuite, et les departs en congé pour finir. Et maintenant, le GO. Sur France Info, un patron expliquait qu'un heure de conducteur lui en coutait 3 au dela des 35 heures legales. Ca vous parrait enviable, comme tresorerie? Je suis pas chef d'entreprise, mais à un moment, ca pas pouvoir suivre. Ou alors ce mec s'y prend comme un manche.
Maintenat, c'est vrai aussi qu'en tant que citoyen, je deplore totalement que les mouvements de greve se reportent sur la masse. J'ai bien aimé la greve des chercheurs, qui collectaient les signatures dans la rue, j'ai discuté 20 minutes avec eux. Pas plus, parce que leur niveau ne me permet pas de leur fair perdre plus de temps. J'ai bien aimé aussi la greve d'EDF, surtout le demontage du compteur de Premier Ministre. C'est seulement un symbole, mais c'est clair.
Il faudrait leur trouver une greve rigolote, et le leur proposer sur la CB.