truetrac / ARB / KAM pour un def 90 300Tdi 1995

Modérateur : phil13

Anonymous
Statut : Hors ligne

re: truetrac / ARB / KAM pour un def 90 300Tdi 1995

Message par Anonymous »

reddiamond a écrit :
bastos a écrit :a oui gg :D moi je parlais pour un vrai 4x4 :D
pour dd oui moi j ai monter un maxi drive a l arriere du 90 car j avais exploser mon dif mais je ne casserai pas la tirelire pour le 110 , quoi un petit mais alor petit pour l avant du 90 :D
si je comprend bien tu as un maxi drive et tu ne l'utilise pas ?
ca va pas non :D bien sur que je l utilise :D je les pas mit pour faire beau :D .
mais je pence que pattbo devrai deja aprendre avec son def comme il ets avant de vouloir monter des bloc pour compencer car l erreure peut couter cher .cela etant dit je me sert que raremen du bloc car teigneux alor j essais toujour sans et j insite sinon il ni a plus de plaisir ;)
dd-lac
Quatre-Quatreux

Message par dd-lac »

bastos a écrit :...
pour dd oui moi j ai monter un maxi drive a l arriere du 90 car j avais exploser mon dif mais je ne casserai pas la tirelire pour le 110 , quoi un petit mais alor petit pour l avant du 90 :D

pour ton 90, le Détroit Electrac , devrait être pas mal ;)
glissement limité tout le temps et 100% quand tu le décides :idée:
l'avantage du maxi-drive c'est sa solidité :D quoique j'en connais qui les ont explosés :lol:

@++
Buzz

Message par Buzz »

Pat def attention les pieds :D et un nostalique des seventies un :lol:
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
reddiamond
Quatre-Quatreux

Message par reddiamond »

[quote="&quot"][ quand on arrive a un certain niveau on peut equiper des bloc
le certain niveau tu peux decrire se qu'il faut etre capable de
faire pour pouvoir mettre des blocs
tu as un maxi drive tu as un certain niveau :cool:
jeeper
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

tu as un maxi drive tu as un certain niveau

nan nan, ça c'est limite polémique :D A part quelques rigolots qui arrivent à écrire ce qu'ils pensent avec un peut d'art (et pour moi, l'orthographe n'est pas un art :lol: ) , la majorité des intervenants de ce forum s'expriment d'aventage sur le terrain :idée:

ce que Bastos veut dire, (et je sais bien qu'il a raison, même si j'aurais bien aimé le mettre ce P*** de diff, hein MG ? :D ) c'est que pour un débutant comme moi, si je veux apprendre la conduite TT (la méthode douce, je précise ) je vais louper 60 % des cours de base si je me mets un blocage d'entrée....

Aprés , effectivement, si on peut se retourner avec un blocage, je préfère l'aborder en dernier... :D :glouglou:

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

pattbo a écrit :même si j'aurais bien aimé le mettre ce P*** de diff, hein MG ?
Ben je me demande si tu n'avais pas raison :~: . J'ai regardé tout à l'heure la vidéo diffusée par Feub dans le sujet "Def 130 TD5 ou 300tdi"... Et, euh, comment dire. Enfin, c'est vachement fragile un Land :D ....
Aprés , effectivement, si on peut se retourner avec un blocage, je préfère l'aborder en dernier...
Oui, enfin faut pas flipper non plus. On se retourne pas comme une crèpe dès qu'on fout les blocages (sinon, y'a longtemps que mon engin serait à la casse et moi au père Lachaise :D ). Déjà pour aller au tapis juste avec le bloc arrière, faut y aller de bon coeur :D (je dis pas que c'est pas possible, hein... j'suis sur qu'il y en a qui peuvent le faire :lol: ... j'ai les noms :D ).
Si on pilote proprement, en utilisant sa matière grise avec comme principe de passer le plus proprement possible, sobrement pourrais-je presque dire, et en préservant la mécanique... no problemo.
Mais il est sage effectivement d'acquérir de bonnes bases de toutes façons.
@+
Jean-pierre

Image
Anonymous

Message par Anonymous »

vivi que c est possible j ai faillit retourner mon 90 au land mania avec les deux bloc trois roue en l air . une qui posait et un morceau du chassis ,et le def qui avais de tres mechante envies de basculer ma femme (pas asser lourde pour l occase je vais la changer pour une bien portante :D ) qui avait des envie de quiter le navire :D mais je lui est dit si tu bouge on tombe :D ( dans c est moment la elle vous foute la paix les nana ;) ) et heureusemen que mon frere a put sauter sur le def pour faire contrepoid (pas leger lui :D ) apres avec son poid a l opposer j ai mit gaz dans le vide , (toujour pas un mot de ma femme , parle pas de solde rien :D )
Anonymous

Message par Anonymous »

&quot a écrit :
bastos a écrit :[ quand on arrive a un certain niveau on peut equiper des bloc
tu as un maxi drive tu as un certain niveau :cool:
je ne suis pas du genre a me gonfler les cheville a me dire j ai un certain niveau je cherche juste a m amuser me procure de bonne sensation et m amuser . j ai un 90 equiper de suspate a debatemen sympa qui me sert que pour le tt j ai aussi un 110 suspate stock et sans bloc sauf le central bien sur . je les mit (pas tres loin de ches toi d ailleur) c est ete dans des position bien delicate et arriver a le faire passer tout les passage dans l esquelle je l avais engager ,sauf un ou ma tente ne passais pas :D .mais se n est pa spour autan que je me suis masturber le lendemain a chanter de slouange , dailleur je n est meme pas pris le temp de prendre de photos .non si je me permet de consseiller pattbo c est juste que je le conait se n est pas pour me mettre en valleur !! tout comme je conseillerai un jeunes qui viendrait me voir avec son permis fraichemen en poche et voulant gonfler sa gti a 200 ch.si maintenan toi tu eprouve le besoin d ete justifier va i lance toi , n est pas peur .mais ne juge pas trop prematuremen sans avoir tout les tenan et les aboutissan . sur se bonne soiree :cool:
reddiamond
Quatre-Quatreux

Message par reddiamond »

bastos j'ai rien contre toi et je suis comme toi j'ai une jeep avec 2 blocs que pour le tt mais si on me demande si c'est bien les blocs je dit oui c'est le top mais il faur faire attention.
debutants a utiliser avec moderation
j'ai fais 10 ans d'un land 90 sans blocages parce que j'avais pas les moyens de me les payer. quand on peut pourquoi se passer de se plaisir
amities red
jeeper
Anonymous

Message par Anonymous »

reddiamond a écrit :bastos j'ai rien contre toi et je suis comme toi j'ai une jeep avec 2 blocs que pour le tt mais si on me demande si c'est bien les blocs je dit oui c'est le top mais il faur faire attention.
debutants a utiliser avec moderation
j'ai fais 10 ans d'un land 90 sans blocages parce que j'avais pas les moyens de me les payer. quand on peut pourquoi se passer de se plaisir
amities red
vue comme sa c est sur ;) mais conaissant pattbo il devrai atendre un peut surtout que apres il va nous poser encore plein de question qui donne mal a la tete :D deja que avec un bloc il a du mal :D
aller a la :glouglou: il est vrai que j avais interpreter ton inter differament ;) l inter de pattbo suivan me confortan sur ma maniere d el interpreter :D et avec l informatique on a pas les intonation et suivan les momen ou on lit une inter on peu l interpreter differamen alor : sante bonneur et land rover :cool: :glouglou: :glouglou:
Répondre