truetrac / ARB / KAM pour un def 90 300Tdi 1995

Modérateur : phil13

dd-lac
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: truetrac / ARB / KAM pour un def 90 300Tdi 1995

Message par dd-lac »

perso j'ai jamais eut de bloc jusqu'a maintenant , et je m'en suis toujours passé ;) en avoir un , repousse un peu les limites, mais ce que j'aprécie dans sa présence, c'est de pouvoir l'enclencher quand bon me semble , càd quand y'a pas d'autres solutions :D
franchement, je mettrais pas d'argent là dedans, pour le même prix, je préfère de loin avoir un bon treuil (même d'occase) qui peut me servir ou servir à quelqu'un d'autre et que je trouve bien plus utile (je roule souvent seul :~: )

@++
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

reddiamond a écrit :dans les balades il y a 2 sortes de 4x4 ceux qui ont les blocs qui passent partout ou presque et ceux qui regardent chacun fait ce qu'il veut
C'est pas tout blanc ou tout noir. Tu as aussi ceux qui ont des blocs et qui se foutent sur le coté (j'ai vu une fois un "pépé" coucher son 300GD dans les rododendrons dans un petit dévers de rien du tout parce qu'il avait tout bloqué) et ceux qui sans blocages font des prouesses (des noms, des noms !!! :D ). Et dans les bourbiers dans certains cas, les blocs ça peut aussi servir à s'enterrer plus vite :D .
dd_lac a écrit :franchement, je mettrais pas d'argent là dedans, pour le même prix, je préfère de loin avoir un bon treuil (même d'occase) qui peut me servir ou servir à quelqu'un d'autre et que je trouve bien plus utile
Ca dépend du type de tout-terrain que tu pratiques. Si c'est plus rando hard avec bourbiers, je dis pas. Si c'est plutôt franchissement type trial, le treuil ça serait presque génant... par contre les blocs, ça permets d'aller plus loin, en douceur et en préservant la mécanique (si on enclenche pas les blocs à la volée n'importe quand, n'importe comment). Mais attention de pas se mettre les quatre fers en l'air comme dit Bastos.

Pffff... qu'est-ce qu'elles donnent soif les questions à Pattbo ! :glouglou: :glouglou: :glouglou:
@+
Jean-pierre

Image
dd-lac
Quatre-Quatreux

Message par dd-lac »

MG94 a écrit :.

Ca dépend du type de tout-terrain que tu pratiques. Si c'est plus rando hard avec bourbiers, je dis pas. Si c'est plutôt franchissement type trial, le treuil ça serait presque génant... par contre les blocs, ça permets d'aller plus loin, en douceur et en préservant la mécanique (si on enclenche pas les blocs à la volée n'importe quand, n'importe comment). Mais attention de pas se mettre les quatre fers en l'air comme dit Bastos.

Pffff... qu'est-ce qu'elles donnent soif les questions à Pattbo ! :glouglou: :glouglou: :glouglou:
oui c'est de la rando hard,
avec de gros bourbiers et le plus fréquement des chemins de tracteurs de débardage , donc de très grosses ornières :idée:
je ne suis pas très trial, je ne connais pas bien non plus :D
Anonymous

Message par Anonymous »

dd lac tu na pas le bloc du trol a l arriere?
pour gg94 si l instale de ton treuil est bien pencer sa te pose pas de sousci ;)
dd-lac
Quatre-Quatreux

Message par dd-lac »

[quote="bastos"]dd lac tu na pas le bloc du trol a l arriere?
pour gg94 si l instale de ton treuil est bien pencer sa te pose pas de sousci ]

si si c'est ce que je dis,
j'en ai jamais eut jusqu'à maintenant :D
comme c'était avec , j'en ai un maintenant mais sinon j'aurais pas mis d'argent la dedans ;)
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

bastos a écrit :pour gg94 si l instale de ton treuil est bien pencer sa te pose pas de sousci
Tu sais ce qu'il te dit gg ? :D :glouglou:

Ben installer un treuil sur un G, je ne sais pas si c'est simple... Y'a pas trop de place devant donc il est forcément un peu en porte à faux même en le rentrant un peu dans la calandre. Mais tu le sais comme moi, un G n'a pas besoin de treuil :D :D :D !

Nan, en fait j'ai un gros tirfor et une fois moufflé, ça tire bien... en plus l'hiver, ça réchauffe :lol: .
@+
Jean-pierre

Image
Anonymous

Message par Anonymous »

a oui gg :D moi je parlais pour un vrai 4x4 :D
pour dd oui moi j ai monter un maxi drive a l arriere du 90 car j avais exploser mon dif mais je ne casserai pas la tirelire pour le 110 , quoi un petit mais alor petit pour l avant du 90 :D
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

bastos a écrit : quoi un petit mais alor petit pour l avant du 90
:o: Aaaahhhh le fourbe !!!! :D

:lol: :lol: :lol:
@+
Jean-pierre

Image
reddiamond
Quatre-Quatreux

Message par reddiamond »

bastos a écrit :a oui gg :D moi je parlais pour un vrai 4x4 :D
pour dd oui moi j ai monter un maxi drive a l arriere du 90 car j avais exploser mon dif mais je ne casserai pas la tirelire pour le 110 , quoi un petit mais alor petit pour l avant du 90 :D
si je comprend bien tu as un maxi drive et tu ne l'utilise pas ?
jeeper
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

bien, du haut de son portable hi tec, pattbo vient de prendre sa décicion : je vais suivre la sagesse de Webmaster, de ... Bastos ? :D , Buzz, Chris, Nogood, MG94 (dit gg ... :D ) et tous ceux qui ont bien voulu me répondre : le blocage ce sera pour plus tard.

n'empéche que, maintenant, je sais ce qu'il faut mettre , quand je vous aurez prouvé d'ici la fin de l'année à quel point je suis talentueux... :D

(PS : j'ai déjà un blocage sur le TOY , mais vu mon niveau , je n'ai même pas réussit à me foutre en l'air ... :idée: )

Et quand je serai à un taux de synchro de 99% comme chris, pattbo deviendra pat'def :glouglou:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Répondre