franchement, je mettrais pas d'argent là dedans, pour le même prix, je préfère de loin avoir un bon treuil (même d'occase) qui peut me servir ou servir à quelqu'un d'autre et que je trouve bien plus utile (je roule souvent seul

@++
Modérateur : phil13
C'est pas tout blanc ou tout noir. Tu as aussi ceux qui ont des blocs et qui se foutent sur le coté (j'ai vu une fois un "pépé" coucher son 300GD dans les rododendrons dans un petit dévers de rien du tout parce qu'il avait tout bloqué) et ceux qui sans blocages font des prouesses (des noms, des noms !!!reddiamond a écrit :dans les balades il y a 2 sortes de 4x4 ceux qui ont les blocs qui passent partout ou presque et ceux qui regardent chacun fait ce qu'il veut
Ca dépend du type de tout-terrain que tu pratiques. Si c'est plus rando hard avec bourbiers, je dis pas. Si c'est plutôt franchissement type trial, le treuil ça serait presque génant... par contre les blocs, ça permets d'aller plus loin, en douceur et en préservant la mécanique (si on enclenche pas les blocs à la volée n'importe quand, n'importe comment). Mais attention de pas se mettre les quatre fers en l'air comme dit Bastos.dd_lac a écrit :franchement, je mettrais pas d'argent là dedans, pour le même prix, je préfère de loin avoir un bon treuil (même d'occase) qui peut me servir ou servir à quelqu'un d'autre et que je trouve bien plus utile
oui c'est de la rando hard,MG94 a écrit :.
Ca dépend du type de tout-terrain que tu pratiques. Si c'est plus rando hard avec bourbiers, je dis pas. Si c'est plutôt franchissement type trial, le treuil ça serait presque génant... par contre les blocs, ça permets d'aller plus loin, en douceur et en préservant la mécanique (si on enclenche pas les blocs à la volée n'importe quand, n'importe comment). Mais attention de pas se mettre les quatre fers en l'air comme dit Bastos.
Pffff... qu'est-ce qu'elles donnent soif les questions à Pattbo !![]()
![]()
![]()
Tu sais ce qu'il te dit gg ?bastos a écrit :pour gg94 si l instale de ton treuil est bien pencer sa te pose pas de sousci
bastos a écrit : quoi un petit mais alor petit pour l avant du 90
si je comprend bien tu as un maxi drive et tu ne l'utilise pas ?bastos a écrit :a oui ggmoi je parlais pour un vrai 4x4
pour dd oui moi j ai monter un maxi drive a l arriere du 90 car j avais exploser mon dif mais je ne casserai pas la tirelire pour le 110 , quoi un petit mais alor petit pour l avant du 90![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]