Salut,
Quelques photos pour présenter le travail de cette semaine avant les gros travaux du we.
Tout d'abord, j'ai dégagé le dernier support de tirant que j'avais eu jusqu'alors la flême de retirer !

Ensuite, j'ai refait les fixations des siéges. Elles étaient trop étroite, et les trou mal foutue...
Donc, le plus "gros" défie, c'est d'arriver a perser au bons endrotis la tôle.
Pour ca, j'utilise du stoch que je colle sur le siége pour marquer les trous, puis je reporte le stoch sur la tole et je perce :

Ensuite je soude de nouvelles fixations pour les harnais :

Il va falloir ajuster tous ca et couper l'excedent de sangle.
Ensuite, j'ai commencé a bosser sur les AS avants. Donc, pour l'instant, tant que la triangulation n'est pas faite, je n'ai fait que les fixations côté pont. J'ai fait en sorte que l'AS soit le plus prêt possible du pont, car je veux pas que ca dépasse du capot. Théoriquement, ca doit passer pile-poile :

C'est la qu'il faut que j'intégre la fixation :

Et sur cette photo, ca donne une idée de la détente que j'ai en réserve

Sur les 45cm de course, je vais essayer de faire 9cm en compression et 36 en détente.
Ensuite, un peu de matos pour faire les flexibles de la direction et du radiateur de boitoto :

j'ai reçu mes rotules, alors ce WE, on le met en croisement de pont maxi
La petite en dessous, c'est pour montrer la p'tite erreur de taille que j'avais fait lors de ma commande
Et enfin, la colonne de direction avec le nouveau volant.
J'ai mesuré la longueur exacte que je voulais pour la position du volant, et j'ai commandé chez PolyPerformance la colonne qui allait bien. Toutes les longueurs sont possible de pouce en pouce. Et je me suis aussi fait plaisir avec le volant en alu qui se démonte en 1 seconde :
Voila, demain babas viens m'aider pour la triangulation avant et le beau pére vient bosser aussi sur plein de p'tits trucs. Dimanche aussi. Alors on va essayer d'abattre un peu de taf