Buzz a écrit :Taz passe en mud en235/85r16 et garde les pneus d'origine pour le reste de l'année!!
Tu les changera pour des At /route qd ils seront morts et les 4 en meme temps hein ?
le pb, deux pneus arrières (10 000 km : quasi neufs les fuldas (qui au passage accrochent pas si mal que ça, hein les toy's

), 2 pneus avt rappés, ils ne passeront pas l'automne ...
Pour pas cher des black star ou greenway Ton trol long peut les embarque sans peines dans sa soute pour les longues transumances
bon rapport qualité prix hankook Rt 01
top et cher BFg Bridg MT 673 ou encore Pirelli
ça vaut le coup de prendre des ensembles jantes+pneus?
je confirme pour les jantes michelin d'origine c'est le top mais elles sont rare, les adaptables neuves suffiront a ton utilisation (elle me suffissent c'est tout dire

)
Dis, Buzz, ton trol, il est réhaussé ou pas? (mis à part par les pneus?)
Merci pour les conseils, je pars à la chasse de (je résume) :
4 jantes 6 ( ou 6,5 ou 7) x 16
4 roues de 235x85R16
et puis peut-être une roue de secours (zut le cache ne va plus aller !!!)
et deux pneus en 31x10.5x15 en mixte
ouuuuuhlààààà, il va falloir que je joue au loto moi
t'es sur que des mixtes en 16 ça le ferait pas ????
nooooon, aïïïïe aïïïe pas la tête
@+,
Taz