c'est pas sur ce foutu compteur de !$£&¤*µ! qu'on juge de la qualité des intervenantsschnouf34 a écrit :J[...] j'ai que 117 messages sur le forum alors je dois etre novice ...[...]

Modérateur : phil13
c'est pas sur ce foutu compteur de !$£&¤*µ! qu'on juge de la qualité des intervenantsschnouf34 a écrit :J[...] j'ai que 117 messages sur le forum alors je dois etre novice ...[...]
schnouf34 a écrit :C'est comme toy les post 2000 valent pas gd chose (avec mention "fiabilité nulle" pour LR)
FIFITOY a écrit :ahh je me sens mieux et plus rassuré pour te soutenir !
Bon choisir un Toy serait mieux, mais c'est uniquement pour "paul et mickey " avec les potes landeux du Forum...
Tout d'abord Q7 et autres SUV un autre aspect - Trop voyants, trop tentants- "Quand tu vis à rome... habille toi en romain" un land, un toy c'est déjà plus un poil plus "soft" dans les contrées que tu vas traverser..
et pis un CPD pour un Q7 je te dis pas le montant de caution ??(base argus x 250 pour l'Egypte- la hantise du voyageur)
Tente de toit, vie à bord, équipements, astuces et autres tu vas trouver sur le forum il y a matière à lire et échanger.
Je reviens sur ton point sponsoring - les budgets de sponsoring en ce moment les entreprises n'en sont plus très friantes - crisssssssssse oblige - sauf a réel et rapide retour sur investissement - parce que du principe à la réalité 4 ans à 15K€ par an -( moyenne conventionnelle des voyageurs long cours - hors achat et prépa du véhicule) ça te fait 60 K€ mini a lever + la caution du CPD + Assurances MarcoPolo AVI!!!! les K€ ca va donner et là c'est pas gagner !!! ou alors t'as une super bonne tirelire
d'ou ma question as tu un fil rouge pour ton projet ou pas ?
Sauver la terre...., sauver une espèce endémique...., découvrir une plante nouvelle pour l'industrie du green washing...., évangeliser des populations reculées.. faire découvrir les valeurs humanistes des Européens.. devenir conteur d'histoires, chanter, faire du sport et/ou un sport bien précis ... developper des têtes de pont humaitaires.. aller observer les étoileset les phénomènes astronomiques
c'est quoi ton idée ?
la liste est longue - un peu sarcastique- mais sérieuse -
perso je n'en cherche pas j'en ai déjà un (même si je dit que j'en ai pas.... :devil
a te lire
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]