[Frontera 2,8 TDI] nouveau probleme sur frontera sport 2.8 tdi
Modérateur : této
- brindille31110
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
nouveau probleme sur frontera sport 2.8 tdi
1) ca y est j ais allege le moteur enleve le circuit egr + boucher les depression des vannes sans toucher a la pompe rien d autre super conso en baisse entre 2 a 3 l au cent donc entre 9 et 11 l au cent efficace couple plus rugueux toujours entre 155 et 160 kmh c est nickel mais j ais trouve une durite depression noire avec lisere rouge debrancher a coter de la pompe a injection qui est connecter au groupe d electrovanne sur l aile et je ne trouve pas d endroi ou la brancher .Sur la pompe il y en a deja une de brancher qui va vers un t .
puis deux autres durites de 8x13 qui se balade a l air libre dont une qui rentre dans l aile avant gauche cote conducteur et l autre coince sous le bocal de loockeed ??????
2)pour le prechauffage je n ais rien pu faire apparement la sonde 2 fils est hs le boitier ne declenche donc pas le ralenti accelerer a froid pareil et le relais ne claque pas quelqu un aurait il une adresse internet pour la commander svp je posterais des photos des modif dans le moi a venir et merci pour votre aide
- stebri01
- Quatre-Quatreux
re: nouveau probleme sur frontera sport 2.8 tdi
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
-
fredlinux
- Quatre-Quatreux
Schéma dépression
Voici le schéma.