[Frontera 2,8 TDI] sifflement sur turbo frontera
Modérateur : této
- jerem18
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: sifflement sur turbo frontera
- fabrice24
- Quatre-Quatreux
Cyril27 a écrit :Ok merci les gars, ça me rassure, je vais quand vérifier les durites et voir si je n'ai pas de jeu axial ou lateral sur la turbine
![]()
l'ami froudge avait trouver un site pour un kit de reparation des turbo garrett sur baybay pour 50roro environ afin de refaire l'axe c'est plutot pas mal avant de depenser 340€ dans un turbo neuf
JE N AI PLUS MON FRONT MAIS SI JE PEU AIDER LES AUTRES QUI M ON AIDER
le périgord "le pays de l'homme"
- stebri01
- Quatre-Quatreux
http://www.dailymotion.com/video/xcreb4 ... ntera_auto
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- Cyril27
- Quatre-Quatreux
stebri01 a écrit :voila je vous est mis pour vous rendre compte comment ça siffle un 2.8l
http://www.dailymotion.com/video/xcreb4 ... ntera_auto
-
Lemak05
- Quatre-Quatreux
Je possède aussi un Opel Frontera de 1996 2.8 TDI et mon turbo siffle aussi un peu mais ou c est le plus surprenant c est quand je le coupe, j entends encore le turbo siffler et tourner et qui ralentit pour enfin s arrêter et ceci a chaque fois que je l éteins.
Est ce normal?
Merci
- mich07
- Quatre-Quatreux
Bin voui, un turbo ca tourne très très vite, et après coupure contact il faut un peu de temps pour qu'il s'arrête. ?.... Étant graissé par l'huile moteur , il est mm fortement recommandé de laisser tourner un moment au ralentit avant de couper le moteur et par conséquent le graissage du turbo qui risque de finir son élan au sec si tu ne respecte pas cette manip........en fonction du parcours que je viens de faire, perso c'est entre 10 et 30 secondes......Lemak05 a écrit :Bonjour,
Je possède aussi un Opel Frontera de 1996 2.8 TDI et mon turbo siffle aussi un peu mais ou c est le plus surprenant c est quand je le coupe, j entends encore le turbo siffler et tourner et qui ralentit pour enfin s arrêter et ceci a chaque fois que je l éteins.
Est ce normal?
Merci
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- této
- Modérateur
Tout à fait d'accord avec ce qui est écrit làmich07 a écrit :Bin voui, un turbo ca tourne très très vite, et après coupure contact il faut un peu de temps pour qu'il s'arrête. ?.... Étant graissé par l'huile moteur , il est mm fortement recommandé de laisser tourner un moment au ralentit avant de couper le moteur et par conséquent le graissage du turbo qui risque de finir son élan au sec si tu ne respecte pas cette manip........en fonction du parcours que je viens de faire, perso c'est entre 10 et 30 secondes......![]()
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
-
Lemak05
- Quatre-Quatreux