H3KTOR a écrit :c es pour koi le lein que tu ma envoyé ?
http://landstory.free.fr/cadre_sup/mainFrameset.htm
Technique du différentiel , pour ne pas trop embêter le post , si tu veux par Mp ou mail .

Modérateur : MG94
H3KTOR a écrit :c es pour koi le lein que tu ma envoyé ?
sont RRC est équipé de la BT blocage diff par dépréssion.Mini Titan a écrit :Tu tires quel bouton ?![]()
SNIPER a écrit :sont RRC est équipé de la BT blocage diff par dépréssion.
ce qui fais qu'il tire sur le levier du bas ver le haut.
il n'a pas une LT230 comme les modele d'a partir de 85![]()
Mini Titan a écrit :
Je ne connais pas trop le Range , je pense le levier en bas à droite " passage en courte" un fois que tu es en courtes , et après tu tires ou pousse le bouton en haut du levier de vitesses pour bloquer le Diff ?
Sinon post dans la rubrique " Land Rover " , il y a des experts en RR .![]()
en gros oui, ca bloque le diff mais ca le limite et surtout ca limite la casse au cas ou.Mini Titan a écrit :Par dépression c'est à dire ?ça agit comme le diff des land à partir de 85 ?
Ps : tu as eu mon Mp ?
merci alors moi soit c est pas bracher soit c est percé faudra que je regarde caSNIPER a écrit :comme je vient de l'éxpliquer, regarde sous le RR niveau tunel de boite tu y vera des petit tuyau type aquarium mais en noir.
quand tu bloc le diff central tu le fais par dépéssion d'air pris sur la bonbone du serveau frein..( j'ai un trou j'me souvient plus du nom)
voila voila![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]