MES debut

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
Mini Titan
Messages : 2824
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : La Redorte ( 11 )
Contact :
Statut : Hors ligne

re: MES debut

#21

Message par Mini Titan »

H3KTOR a écrit :c es pour koi le lein que tu ma envoyé ?

http://landstory.free.fr/cadre_sup/mainFrameset.htm

Technique du différentiel , pour ne pas trop embêter le post , si tu veux par Mp ou mail . ;)
One Life Live It ! You Made It !

Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

Image
Avatar du membre
H3KTOR
Quatre-Quatreux
Messages : 77
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : VENDOME
Statut : Hors ligne

re: MES debut

#22

Message par H3KTOR »

Avatar du membre
Mini Titan
Messages : 2824
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : La Redorte ( 11 )
Contact :
Statut : Hors ligne

re: MES debut

#23

Message par Mini Titan »

Image

Je ne connais pas trop le Range , je pense le levier en bas à droite " passage en courte" un fois que tu es en courtes , et après tu tires ou pousse le bouton en haut du levier de vitesses pour bloquer le Diff ?

Sinon post dans la rubrique " Land Rover " , il y a des experts en RR . ;)
One Life Live It ! You Made It !

Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

Image
Avatar du membre
SNIPER
Banni
Messages : 4979
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : dans les bois...
Statut : Hors ligne

re: MES debut

#24

Message par SNIPER »

Mini Titan a écrit :Tu tires quel bouton ? :hein:
sont RRC est équipé de la BT blocage diff par dépréssion.
ce qui fais qu'il tire sur le levier du bas ver le haut.

il n'a pas une LT230 comme les modele d'a partir de 85 ;)
Avatar du membre
H3KTOR
Quatre-Quatreux
Messages : 77
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : VENDOME
Statut : Hors ligne

re: MES debut

#25

Message par H3KTOR »

ok ca roule jte tiendrai au courent merci
Avatar du membre
Mini Titan
Messages : 2824
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : La Redorte ( 11 )
Contact :
Statut : Hors ligne

re: MES debut

#26

Message par Mini Titan »

SNIPER a écrit :sont RRC est équipé de la BT blocage diff par dépréssion.
ce qui fais qu'il tire sur le levier du bas ver le haut.

il n'a pas une LT230 comme les modele d'a partir de 85 ;)

Par dépression c'est à dire ? :hein: ça agit comme le diff des land à partir de 85 ?

Ps : tu as eu mon Mp ?
One Life Live It ! You Made It !

Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

Image
Avatar du membre
SNIPER
Banni
Messages : 4979
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : dans les bois...
Statut : Hors ligne

re: MES debut

#27

Message par SNIPER »

Mini Titan a écrit :Image

Je ne connais pas trop le Range , je pense le levier en bas à droite " passage en courte" un fois que tu es en courtes , et après tu tires ou pousse le bouton en haut du levier de vitesses pour bloquer le Diff ?

Sinon post dans la rubrique " Land Rover " , il y a des experts en RR . ;)

comme je vient de l'éxpliquer, regarde sous le RR niveau tunel de boite tu y vera des petit tuyau type aquarium mais en noir.
quand tu bloc le diff central tu le fais par dépéssion d'air pris sur la bonbone du serveau frein..( j'ai un trou j'me souvient plus du nom :( )

voila voila ;)
Avatar du membre
H3KTOR
Quatre-Quatreux
Messages : 77
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : VENDOME
Statut : Hors ligne

re: MES debut

#28

Message par H3KTOR »

Ps : tu as eu mon Mp ?[/quote]


non
Avatar du membre
SNIPER
Banni
Messages : 4979
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : dans les bois...
Statut : Hors ligne

re: MES debut

#29

Message par SNIPER »

Mini Titan a écrit :Par dépression c'est à dire ? :hein: ça agit comme le diff des land à partir de 85 ?

Ps : tu as eu mon Mp ?
en gros oui, ca bloque le diff mais ca le limite et surtout ca limite la casse au cas ou.
j'ai eu un RRC V8 identique...( y'a bien lonnngtemps :malade: ), en cas de pont avant casser c'est un peut plus galere pour rentrer sur le pont qui marche... ca j'ai vécu :ouin: :ouin:


je l'ai eu ;) je t'y répond de suite :no: ;)
Avatar du membre
H3KTOR
Quatre-Quatreux
Messages : 77
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : VENDOME
Statut : Hors ligne

re: MES debut

#30

Message par H3KTOR »

SNIPER a écrit :comme je vient de l'éxpliquer, regarde sous le RR niveau tunel de boite tu y vera des petit tuyau type aquarium mais en noir.
quand tu bloc le diff central tu le fais par dépéssion d'air pris sur la bonbone du serveau frein..( j'ai un trou j'me souvient plus du nom :( )

voila voila ;)
merci alors moi soit c est pas bracher soit c est percé faudra que je regarde ca
merci sniper
Répondre