une photo
Modérateur : zounours63
- nystao
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: une photo
- funquad
- Modérateur
bizarre ...nystao a écrit :Ben mon DI-D et monte en BF All ..... sur autoroute a 130 c'est nickel .... par contre dans la boue ... meme degonfle a 1.2 ca vaut que dalle ... y'a pas a dire des All c'est pas fais pour !!!
avec le Def du Doc, on est passé en BF A/T dans des endroits que l'on peut qualifier de bourbier, sans trop de problème ...
ça viendrait peut-être du véhicule alors ?
je vais voir si je trouve une photo ...
tiens, là, par exemple ...
ou là :
et même là :
on est passé, et on a sorti le Range pourtant équipé en mud, lui ...
- bilou123
- Quatre-Quatreux
Personnellement je suis passée dans des endroits très boueux (comme sur les photos) au Favril en AT et j'ai bien suivi, sauf dans les grandes montées où beaucoup ont échoué d'ailleurs même en mud.
Mais hier grosse galère aux Cinq Piliers le pont avant ne s'enclenche plus je n'ai rien pu faire

- funquad
- Modérateur
oui, il ne l'a pas bien pris ...bilou123 a écrit :C'est surtout bizarre que le range ne soit pas passé, le passage n'a pas l'air si terrible (sur la photo, mais bon c'est trompeur parfois) et avec des muds normalement...
enfin, le pilote, ça compte quand même un peu, heureusement ...
juste pour dire que l'on peut déjà faire pas mal de choses avec des BONS mixtes, bien cramponnés ...
il me semble, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer sur mon mitsu ...
- nystao
- Quatre-Quatreux
Avec un DI-D en AT .... la sa passe sans soucis ... euh, j'suis pas sur la photos, because deja en haut ...

la meme vu d'en bas...
Par contre la, nan, ca le fait plus .... d'ailleurs j'ai meme pô essaye ... vu que meme MG avec c'est mud et les 2 blocs n'est pas passe .... c'etait p'etre pas la peine de jouer au con non plus .. hein ...