une photo

Modérateur : zounours63

nystao
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: une photo

Message par nystao »

Ben mon DI-D et monte en BF All ..... sur autoroute a 130 c'est nickel .... par contre dans la boue ... meme degonfle a 1.2 ca vaut que dalle ... y'a pas a dire des All c'est pas fais pour !!!
D Max ... a preparer
funquad
Modérateur

Message par funquad »

nystao a écrit :Ben mon DI-D et monte en BF All ..... sur autoroute a 130 c'est nickel .... par contre dans la boue ... meme degonfle a 1.2 ca vaut que dalle ... y'a pas a dire des All c'est pas fais pour !!!
bizarre ...

avec le Def du Doc, on est passé en BF A/T dans des endroits que l'on peut qualifier de bourbier, sans trop de problème ...

ça viendrait peut-être du véhicule alors ?

je vais voir si je trouve une photo ...

tiens, là, par exemple ...

Image

ou là :

Image
Image

et même là :

Image

on est passé, et on a sorti le Range pourtant équipé en mud, lui ...

Image
André
bilou123
Quatre-Quatreux

Message par bilou123 »

C'est surtout bizarre que le range ne soit pas passé, le passage n'a pas l'air si terrible (sur la photo, mais bon c'est trompeur parfois) et avec des muds normalement... Quant au def ça passe partout, scalounet m'a fait faire un tour hier aux Cinq Piliers un vrai bonheur.
Personnellement je suis passée dans des endroits très boueux (comme sur les photos) au Favril en AT et j'ai bien suivi, sauf dans les grandes montées où beaucoup ont échoué d'ailleurs même en mud.
Mais hier grosse galère aux Cinq Piliers le pont avant ne s'enclenche plus je n'ai rien pu faire :cry: . En plus j'ai failli glisser dans une mare. Comme quoi d'un jour à l'autre!
Pajero Long V6 3.0 BVA, 1990.
funquad
Modérateur

Message par funquad »

bilou123 a écrit :C'est surtout bizarre que le range ne soit pas passé, le passage n'a pas l'air si terrible (sur la photo, mais bon c'est trompeur parfois) et avec des muds normalement...
oui, il ne l'a pas bien pris ...

enfin, le pilote, ça compte quand même un peu, heureusement ...

juste pour dire que l'on peut déjà faire pas mal de choses avec des BONS mixtes, bien cramponnés ...

il me semble, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer sur mon mitsu ...
André
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

Mouaip, vais p'etre devoir preciser par ce que j'entends par bourbier ....

Avec un DI-D en AT .... la sa passe sans soucis ... euh, j'suis pas sur la photos, because deja en haut ... :D

Image

la meme vu d'en bas...

Image

Par contre la, nan, ca le fait plus .... d'ailleurs j'ai meme pô essaye ... vu que meme MG avec c'est mud et les 2 blocs n'est pas passe .... c'etait p'etre pas la peine de jouer au con non plus .. hein ... :D .. don cla c'est un beau bourbier ... profond ... collant .. et tout ... pas bon du tout en AT ...

Image
D Max ... a preparer
Répondre