convertisseur

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

crazy-hilux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: convertisseur

Message par crazy-hilux »

Bernard_83 a écrit :Il suffit de débrancher ton convertisseur pour voir si le phénomène perdure . sur OFF un convertisseur ne consomme rien .

si tout est débrancher et que ta batterie se vide toujours , regarde du coté de l'alternateur ..

Si le convertisseur est débranché, il ne consomme plus rien, par contre, sur OFF, il peut quand même faire un peu comme une résistance, de par la section et la longueur du cable, et consommer du jus,non ?
J'ai DEUX alternateurs (dont un a été controlé), ça serait bizarre qu'ils soien,t défectueux tous les deux ?
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

sur off le convertisseur est hors circuit il n'est pas possible qu'il consomme.

2 Alternateurs :hein: ha bon ...

Imagine, que pour vidé une batterie de voiture il faut quand meme pomper un paquet de jus ....
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Bernard_83 a écrit :sur off le convertisseur est hors circuit il n'est pas possible qu'il consomme.

2 Alternateurs :hein: ha bon ...

Imagine, que pour vidé une batterie de voiture il faut quand meme pomper un paquet de jus ....

Bon, ben à part l'essence et les allumettes, je vois pas d'autre soluce, hein ? :no:
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

crazy-hilux a écrit :Bon, ben à part l'essence et les allumettes, je vois pas d'autre soluce, hein ? :no:

tu devrais voir qlq'un qui touche un peut en elec pour te remettre tout celà en ordre.

si non Image
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Bernard_83 a écrit :tu devrais voir qlq'un qui touche un peut en elec pour te remettre tout celà en ordre.

si non Image

C'est sûr, mais là, je sais pas du tout où je vais, et j'ai peur de m'en prendre pour un max, et vu que je suis déjà endetté pour sept générations ! ;)
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

je parlais d'un copain qui pourrai te regarder cà... ;)
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Bernard_83 a écrit :je parlais d'un copain qui pourrai te regarder cà... ;)

Tu m'intéresse !
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

:D t'es malin toi ;)
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Bernard_83 a écrit : :D t'es malin toi ;)

Mais non! ;)
Où, comment, combien????? :p
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Bonsoir ,j'ai un convertisseur de 500w et un jour distrait je me suis gouré (inversé +et- )et bien sur paf plus rien ,je démonte et voit que deux fusibles de 35 a ont grillés n'ayant pas de 35 j'ai remplacé par des 30 et il a fonctionné à nouveau ,depuis j'ai l'impression qu'il chauffe assez vite :hein: dernièrement j'ai branché une perceuse 400w pour percer dans du contre plaqué de 12 à peu prés 6 trous de 10 de diamètre en prenant différentes mèches de la plus petite à la plus grande je ne saurais dire le temps que j'ai mis mais pas très longtemps et j'ai trouvé que le convertisseur était bien chaud malgré que le petit ventilo ne s'est pas mis en marche donc ma question, est ce que plus la puissance de l'appareil que l'on branche se rapproche de celle du convertisseur plus ça chauffe vite :hein:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Répondre