j'ai un garmin 478
c'est le même que les 276 et 278
sauf que l'on peut avoir la meteo en plus
(aux USA uniquement)
et j'ai un probleme avec les fonds de cartes
en effet
en plus de city navigator
j'ai des fonds de carte maroc et afrique
tout d'abord quand je veux transferer tous les fonds de carte topo sur le GPS
un seul apparait dans le choix des données cartographiques sur le gps juste aprés le téléchargement
c'est à dire que si je transfere 2 cartes il n'en apparait qu'une dans l'ecran "information cartographique" là ou on peut cocher le fonds de carte désirée
c'est à dire
que j'ai toujours
1 CITY NAVIGATOR
2 BLUE CHART EUROPE SW
3 ATLANTIC ROUTABLE HIGHWAY BASEMAP
4 T4A WEST AND NORTH CAPE (par exemple )
alors que dans MAP SOURCE j'ai aussi MAROKKO TOPO que j'ai normalement transféré puisque j'ai transfere toutes les infos à partir du PC vers le GPS
C'est comme si mon GPS, ou ma carte memoire n'acceptait qu'un fonds de carte en plus des 3 premiers qui sont eux toujours présents
je pensais que je pouvais télécharger tous les fonds de carte sur la carte mémoire puis ensuite choisir sur place

celà m'éviterait d'emmener mon PC
parce que sur le prochain voyage
je vais enchainer sur plusieurs fonds de carte
enfin si j'éteins mon GPS et que je le rallume c'est comme si il ne retrouvait pas la carte mémoire car le fonds de carte topo que j'ai rajouté disparait
il faut donc que j'enleve la carte et que je la rebranche GPS allumé pour qu'il retrouve la carte mémoire et donc le fonds de carte

j'avoue avoir gratté un peu sur le web et je n'ai pas trouvé de réponse à ces problemes
merci de m'aider