Y'a pas car c'est pas le marché pour les manufacturiersjeje 13 a écrit :Je suis aussi preneur d'info concernant la difference entre ces deux pneus, recherchant un mixte plutot piste mais avec une tenue sur route mouillée un peu meilleur que le bfat.
BF AT versus Dueler AT 694
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: BF AT versus Dueler AT 694
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- Nono26
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Le Grabber et le BF me semblent plus être des vrais 50/50, je n'en ai encore jamais eu mais avec toutes les remarques d'utilisateurs que j'ai lues, le grabber serait mieux sur le mouillé.
Avec mon KDJ120, je vais souvent tirer ma remorque hors du bitume alors je vais chercher une bonne motricité, je pense que je vais mettre le grabber, de toute façon le BF ne se fait pas dans ma dimension...
Parmi ces 3 pneus, chacun a ses avantages et inconvénients.
694 : bien sous la pluie, flans plus fragile, résiste moins aux coupures de cailloux et à l'ouest dans le gras mais surement celui qui doit faire le moins de surconsommation.
BF : connu depuis beaucoup de temps, dommage qu'il ne se fasse pas dans certaines dimensions... A faire attention sur le mouillé.
Grabber : encore peu de recul sur ce pneu mais apparement sensiblement au niveau du BF voire mieux sur le mouillé...

Choix cornélien ...