Glaciation ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Glaciation ?

Message par platplat »

RR VM 1992 a écrit :
Mais la neige ne tient pas au sol ; dommage pour les photos !
Nan, ça m'arrange ça. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Anjuna

Message par Anjuna »

feignasse ! :D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Fait Froid, 4x4 .....Utiles ;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

MG94 a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu le :o: du GIEC dimanche à C+ mais il a perdu de sa superbe... :diable: Ses réponses aux questions du journaliste étaient pour le moins embrouillées. Pathétique. :( :devil:

Dommage que pour contrer ces bouffons ils ne pensent qu'à Claude Allègre qui n'est quand même pas le représentant le plus légitime des climato-sceptiques. :no:

Perso je comprend que pour les experts du GIEC, cela se réchauffe :D :

'Rajendra Pachauri, patron du groupe d'experts de l'ONU sur le réchauffement climatique, dont les prévisions sont d'ailleurs au centre de plusieurs polémiques, vient de publier un roman en partie autobiographique mêlant réincarnation et aventures sexuelles

Ce cher Monsieur Climat du Giec, a eu la publication de son livre financée par le consortium gazier Reliance Industrie et sa soirée promo à Londre payée par BP :
http://www.e24.fr/loisirs/article179411.ece/Un-livre-torride-pour-le-patron-du-GIEC.html

Le truc qui est certain, c'est que Pachaudri est un économiste qui a eu le nobel de la paix grâce à ses actions sur le dévelopement durable (là je voix pas en quoi cela donne une expertise quelconque dans les sciences de la terre mais bon :hein :) , et qu'Allegre est un scientifique de l'école française qui a eu le prix Craaford et la médaille d'or du CNRS, c'est a dire des reconnaissances qui n'ont rien de salon, bien qu'ils soient tous deux titulaires de doctorats.

Mais croyez qui vous voulez :D , surtout si vous voulez être réincarné :diable:
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Ils manquent pas d'air ces braves membres du GIEC quand ils accusent Claude Allègre ou Vincent Courtillot d'être financés par des pétroliers. :diable:
@+
Jean-pierre

Image
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Claude Allègre est docteur en Géochimie mais c'est pour la Géophysique qu'il a reçu la médaille d'or du CNRS en 1994.

(Je ne le savais pas, comme quoi ce n'est pas toujours ceux qui en étalent le plus qui sont les mieux qualifiés pour en parler).

Il y a des doctorats qui sont beaucoup moins difficile à obtenir que d'autres suivant les disciplines et les pays. Je ne donnerai pas d'exemple pour éviter de me faire poursuivre en justice par les intéressés, mais il y a déjà eu des cas dans les chroniques mondaines...

Les thèses doivent être publiées. A la lecture, il y a parfois largement de quoi mourir de rire et aussi de quoi se poser des questions sur l'état mental des ancêtres qui les ont validées.

En résumé, lorsque quelqu'un dit être docteur, il faut éventuellement se demander en quoi, où et avec qui il a obtenu son doctorat... Et lorsque quelqu'un ne dit rien, ça ne veux pas forcement dire non plus qu'il n'y connait rien.

:D
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

webmaster a écrit :Claude Allègre est docteur en Géochimie mais c'est pour la Géophysique qu'il a reçu la médaille d'or du CNRS en 1994.

(Je ne le savais pas, comme quoi ce n'est pas toujours ceux qui en étalent le plus qui sont les mieux qualifiés pour en parler).

Il y a des doctorats qui sont beaucoup moins difficile à obtenir que d'autres suivant les disciplines et les pays. Je ne donnerai pas d'exemple pour éviter de me faire poursuivre en justice par les intéressés, mais il y a déjà eu des cas dans les chroniques mondaines...

Les thèses doivent être publiées. A la lecture, il y a parfois largement de quoi mourir de rire et aussi de quoi se poser des questions sur l'état mental des ancêtres qui les ont validées.

En résumé, lorsque quelqu'un dit être docteur, il faut éventuellement se demander en quoi, où et avec qui il a obtenu son doctorat... Et lorsque quelqu'un ne dit rien, ça ne veux pas forcement dire non plus qu'il n'y connait rien.

pour ce qui est des doctorats en France, c'est pas de la tarte quand même, pas tant de l'avoir, mais d'arriver à y prétendre, et c'est longuet, sans parler des numérus closus de première année ou l'on élimine en médecine par exemple, grosso merdo, 1060 candidats sur 120:o uin:
et pis je n'ose pas vous conseiller la lecture d'une thèse de doctorat, celle de ma chère et tendre: ignatia et gelsemium, est passionnante, mais on confond un peu les personnages :roll:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Associer le carbone au réchauffement c'est comme les ailes pour faire voler un avion: c'est une évidence, non?

Et ben, non, l'homme c'est faire voler des truc sans aile :D
Donc le carbone??? :lol:
Serait + lié pour moi au froid :D
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

webmaster a écrit :Claude Allègre est docteur en Géochimie mais c'est pour la Géophysique qu'il a reçu la médaille d'or du CNRS en 1994.

le savoir c'est comme la confiture: moins on en a , et plus on l'etale! :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

à coté de chez moi si t'as un vélo -par exemple- t'es "dottore" :joker: :sors:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km