Nan, ça m'arrange ça.RR VM 1992 a écrit :
Mais la neige ne tient pas au sol ; dommage pour les photos !
Glaciation ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Glaciation ?

- talviv44
- Quatre-Quatreux
- Pat
- Administrateur

MG94 a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu ledu GIEC dimanche à C+ mais il a perdu de sa superbe...
Ses réponses aux questions du journaliste étaient pour le moins embrouillées. Pathétique.
![]()
Dommage que pour contrer ces bouffons ils ne pensent qu'à Claude Allègre qui n'est quand même pas le représentant le plus légitime des climato-sceptiques.![]()
Perso je comprend que pour les experts du GIEC, cela se réchauffe
'Rajendra Pachauri, patron du groupe d'experts de l'ONU sur le réchauffement climatique, dont les prévisions sont d'ailleurs au centre de plusieurs polémiques, vient de publier un roman en partie autobiographique mêlant réincarnation et aventures sexuelles
Ce cher Monsieur Climat du Giec, a eu la publication de son livre financée par le consortium gazier Reliance Industrie et sa soirée promo à Londre payée par BP :
http://www.e24.fr/loisirs/article179411.ece/Un-livre-torride-pour-le-patron-du-GIEC.html
Le truc qui est certain, c'est que Pachaudri est un économiste qui a eu le nobel de la paix grâce à ses actions sur le dévelopement durable (là je voix pas en quoi cela donne une expertise quelconque dans les sciences de la terre mais bon :hein
Mais croyez qui vous voulez
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Jean-pierre

- webmaster
- Fondateur

(Je ne le savais pas, comme quoi ce n'est pas toujours ceux qui en étalent le plus qui sont les mieux qualifiés pour en parler).
Il y a des doctorats qui sont beaucoup moins difficile à obtenir que d'autres suivant les disciplines et les pays. Je ne donnerai pas d'exemple pour éviter de me faire poursuivre en justice par les intéressés, mais il y a déjà eu des cas dans les chroniques mondaines...
Les thèses doivent être publiées. A la lecture, il y a parfois largement de quoi mourir de rire et aussi de quoi se poser des questions sur l'état mental des ancêtres qui les ont validées.
En résumé, lorsque quelqu'un dit être docteur, il faut éventuellement se demander en quoi, où et avec qui il a obtenu son doctorat... Et lorsque quelqu'un ne dit rien, ça ne veux pas forcement dire non plus qu'il n'y connait rien.
- earl
- Quatre-Quatreux
webmaster a écrit :Claude Allègre est docteur en Géochimie mais c'est pour la Géophysique qu'il a reçu la médaille d'or du CNRS en 1994.
(Je ne le savais pas, comme quoi ce n'est pas toujours ceux qui en étalent le plus qui sont les mieux qualifiés pour en parler).
Il y a des doctorats qui sont beaucoup moins difficile à obtenir que d'autres suivant les disciplines et les pays. Je ne donnerai pas d'exemple pour éviter de me faire poursuivre en justice par les intéressés, mais il y a déjà eu des cas dans les chroniques mondaines...
Les thèses doivent être publiées. A la lecture, il y a parfois largement de quoi mourir de rire et aussi de quoi se poser des questions sur l'état mental des ancêtres qui les ont validées.
En résumé, lorsque quelqu'un dit être docteur, il faut éventuellement se demander en quoi, où et avec qui il a obtenu son doctorat... Et lorsque quelqu'un ne dit rien, ça ne veux pas forcement dire non plus qu'il n'y connait rien.
![]()
pour ce qui est des doctorats en France, c'est pas de la tarte quand même, pas tant de l'avoir, mais d'arriver à y prétendre, et c'est longuet, sans parler des numérus closus de première année ou l'on élimine en médecine par exemple, grosso merdo, 1060 candidats sur 120:o uin:
et pis je n'ose pas vous conseiller la lecture d'une thèse de doctorat, celle de ma chère et tendre: ignatia et gelsemium, est passionnante, mais on confond un peu les personnages
- beurk
- Quatre-Quatreux
Et ben, non, l'homme c'est faire voler des truc sans aile
Donc le carbone???
Serait + lié pour moi au froid
webmaster a écrit :Claude Allègre est docteur en Géochimie mais c'est pour la Géophysique qu'il a reçu la médaille d'or du CNRS en 1994.
![]()
le savoir c'est comme la confiture: moins on en a , et plus on l'etale!
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km