Futur acquéreur d'un T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

PhilTerra
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Futur acquéreur d'un T2

Message par PhilTerra »

Bonjour,

J'avais acheté le mien en Espagne par un mandataire a la meme époque, et d'apres la photo cela ressemble au mien qui etait un modèle Sport Espagnol, donc sans les panneaux en plastique sur les portieres et les parechocs non peints (ce qui n'est pas plus mal pour le TT), mais avec en plus en série par rapport au modele Sport vendu en France : la clim, les jantes alu, les marchepieds, le volant cuir, et surtout la possibilité de prendre l'ABS en option, ce qui n'était pas possible avec le modele sport vendu en France (il fallait prendre le modele Luxe a l'époque).

Donc si ton vendeur te le vend pour un modele Luxe, ce n'est aps tout a fait exact, mais tu as l'essentiel des equipements de ce modele.

Amicalement. Philterra
Mountain Man
Quatre-Quatreux

Message par Mountain Man »

Ok, PhilTerra, tu as sûrement raison car les jantes sont en 16" et il a bien les équipements cités. Juste pour info pourrais tu me donner une idée du prix qu'il t'avait coûté à l'époque?
PhilTerra
Quatre-Quatreux

Message par PhilTerra »

Alors la, tu me poses une colle, c'était en 99 et en Francs a l'époque.

De mémoire, en passant par un mandataire, le modele Sport Espagnol avec en option l'abs et la peinture metallisée m'avait couté a peu pres 17% moins cher que le prix du modele Luxe en France (qui était comparable en terme d'équipements, a part quelques elements peints ou chromés à l'extérieur), mais je n'ai plus aucune idée des prix de l'époque et je n'ai rien retrouvé dans mes archives.

Si tu arrives a retrouver le prix du modele Luxe en 99, tu auras ta réponse.

Amicalement. Philterra
spip67
Quatre-Quatreux

Message par spip67 »

Salut

pour le prix, cela ce négocie de l'ordre de 7500 a 9000 Euro tous dépend de son état, le mien est aussi de 2001 court version luxe mais n'avait que 20000 km et j' ai donner 10900 Euro.
a voir est a négocier.
TERRANO II TDI 2.7 NOV 2001, 90300 KM, 3p, luxe.
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

essai pour 7500€ tout en sachant qu'il vaudrait mieux avoir 4 voir 5 roue identiques. Sinon méfiance aussi sur le compteur & faire toutes les p'tites vérif's cité plus haut. Attention aussi qui va te faire l'entretien des 100 000 km huile pont arrières spécifique

Cordialement Raf
:eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

tiens d'ailleurs, en parlant de ça :)

J'ai monté des BFG at il y à 50 000km. Ils sont à 50% à la louche, à voir comme ça.
Si on part de ça, et que t'as 3 sortes de pneus sur ton T2, c'est louche, pour 99 900km.
Av, Arr, et roue de secours.
Ou alors le T2 était pris pour une F1.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je trouve comme tout le monde qu'il est trop cher :( faut faire baisser de 15%... 20% même
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

à lire avant achat d'un TII
=clic=> extrait de presse faire un deuxième clic sur l'image pour agrandir
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

christian.styling a écrit :à lire avant achat d'un TII
=clic=> extrait de presse faire un deuxième clic sur l'image pour agrandir

ben on dirait bien que c'est pas un mauvais véhicule :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
AXBAT
Quatre-Quatreux

Message par AXBAT »

Ben je sais pas si j'arrive trop tard mais les Espinguouins roulent comme des barjs chez eux comme en france d'ailleurs....y sont toujours au taquet! :diable:

Je suis pas étonné comme l'dis Didi qu'il y ait 3 types de pneus.....et on peut pas dire que maintenant les routes d'Espagne sont pourries comme avant 1992!

ça serait pas mal de voir l'entretien qui a été fait dessus et la localisation de ceux ci histoire de voir si autoroute ou montagne..... :no: ?

En tout cas, il est propre mais effectivement trop cher à mon gout....mais il est vrai qu'en ce moment les vendeurs de Terrano 2 se sentent pousser des ailes!!! :hein:
Ford Maverick Colorado de 97 long 2,7tdi, 429000 km, puce Powersystem, ecopra out!, filtre green, ressort et amortos TM!
Répondre