BF AT versus Dueler AT 694

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Anjuna
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re: BF AT versus Dueler AT 694

#11

Message par Anjuna »

bipbip a écrit :Dans ce cas, je resterais sur le BF AT. :)

Bah j'hésite ... J'hésite ... :hein:

Le truc, c'est que le BF, je les connais, c'est bien pour ce que je fais mais le comportement sur le mouillé me dérange un peu. Si le Grabber At 2 est un peu mieux, je sais pas :hein:

J'ai lu ici et là que le Grabber est un peu moins bien su rpiste et un peu mieux sur route ... Rha p'tin, pas facile :hein:

Tu resterais sur du Bf pour quelle raison ?
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earl
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re: BF AT versus Dueler AT 694

#12

Message par earl »

le 694 2 raids pas de problème, nikel dans le sable, cette année, je pars avec des muds, toujours de chez bridge (très bruyants sur route). le "soucis" c'est que presque tout le monde monte des bf, ce qui facilite les échanges de roues entre bfistes :D les autre se sentent un peu seul :no:
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bipbip
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re: BF AT versus Dueler AT 694

#13

Message par bipbip »

je resterais sur BF AT par rapport au 694.

Le Grabber, pas testé.

Sinon, le BF mud, pour la piste/rocaille/échnage avec les autres raiders, nickel :)

Si on part à plusieurs japonaises, en plus ce sont les même jantes (sauf Did) :)
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Anjuna
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re: BF AT versus Dueler AT 694

#14

Message par Anjuna »

Oki d'acc ;)

Pour les muds, comme je me sers du Toy au quotidien, bah c'est pas top ;)

Merci :)
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Anjuna
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re: BF AT versus Dueler AT 694

#15

Message par Anjuna »

J'ai vu une vidéo avec des Grabber, et j'aime pas les traces blanches qui apparaissent sur les flancs ... L'impression qu'il est plus fragile que le Bf :hein:
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eric def 90 300 dti
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re: BF AT versus Dueler AT 694

#16

Message par eric def 90 300 dti »

Anjuna a écrit :Merci à tous pour vos réponses :)

Deux jeux de pneus, c'est évidemment l'idéal mais exclu pour moi car je n'ai pas de lieu de stockage donc ... :no:

Les AT, c'est ce que j'ai, j'en suis content mais là, ils sont cuits ... Pas bouffés mais secs ... En même temps, après 120 000 kms, normal :no:

Donc exit le 694 ;)

Le Grabber At2 c'est bonnet blanc et blanc bonnet avec le BF ou je dis une bêtise ? :hein:
Non car c'est pas le même produit dans la carcasse comportement au sol et aussi dans l'utilisation
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re: BF AT versus Dueler AT 694

#17

Message par eric def 90 300 dti »

bipbip a écrit :je resterais sur BF AT par rapport au 694.

Le Grabber, pas testé.

Sinon, le BF mud, pour la piste/rocaille/échnage avec les autres raiders, nickel :)

Si on part à plusieurs japonaises, en plus ce sont les même jantes (sauf Did) :)
OUI le AT de chez BFG est dans son domaine
mais sur la route en utilisation journalière il n'est pas a sa place "Sécurité"
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re: BF AT versus Dueler AT 694

#18

Message par eric def 90 300 dti »

Anjuna a écrit :J'ai vu une vidéo avec des Grabber, et j'aime pas les traces blanches qui apparaissent sur les flancs ... L'impression qu'il est plus fragile que le Bf :hein:
c'est simplement la nappe de couleur blanche qui va devenir le lettrage en sortant du moule
cette nappe elle est aussi dans le BFG et autres pneus avec des lettres sur le coté (lettre blanche)
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re: BF AT versus Dueler AT 694

#19

Message par eric def 90 300 dti »

earl a écrit :le 694 2 raids pas de problème, nikel dans le sable, cette année, je pars avec des muds, toujours de chez bridge (très bruyants sur route). le "soucis" c'est que presque tout le monde monte des bf, ce qui facilite les échanges de roues entre bfistes :D les autre se sentent un peu seul :no:
Merci de ton retour
c'est aussi le retour que j'ai
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re: BF AT versus Dueler AT 694

#20

Message par eric def 90 300 dti »

Anjuna a écrit :Bah j'hésite ... J'hésite ... :hein:

Le truc, c'est que le BF, je les connais, c'est bien pour ce que je fais mais le comportement sur le mouillé me dérange un peu. Si le Grabber At 2 est un peu mieux, je sais pas :hein:

J'ai lu ici et là que le Grabber est un peu moins bien su rpiste et un peu mieux sur route ... Rha p'tin, pas facile :hein:

Tu resterais sur du Bf pour quelle raison ?
je te rassure le Grabber ou le BFG AT sont aussi mauvais en freinage d'urgence et en tenue de route sur l'humide
c'est pas leurs places sur la route en utilisation journalière
c'est comme acheter un 4X4 pour faire du rallye asphalte en compétition
de plus on casse le crampon sur la route et il devient moins bon en raid
c'est comme avoir des chaussures de montagne pour aller faire un jogging tous les matins
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