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bipbip a écrit :Dans ce cas, je resterais sur le BF AT.
Bah j'hésite ... J'hésite ...
Le truc, c'est que le BF, je les connais, c'est bien pour ce que je fais mais le comportement sur le mouillé me dérange un peu. Si le Grabber At 2 est un peu mieux, je sais pas
J'ai lu ici et là que le Grabber est un peu moins bien su rpiste et un peu mieux sur route ... Rha p'tin, pas facile
Tu resterais sur du Bf pour quelle raison ?
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
le 694 2 raids pas de problème, nikel dans le sable, cette année, je pars avec des muds, toujours de chez bridge (très bruyants sur route). le "soucis" c'est que presque tout le monde monte des bf, ce qui facilite les échanges de roues entre bfistes les autre se sentent un peu seul
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
J'ai vu une vidéo avec des Grabber, et j'aime pas les traces blanches qui apparaissent sur les flancs ... L'impression qu'il est plus fragile que le Bf
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
Deux jeux de pneus, c'est évidemment l'idéal mais exclu pour moi car je n'ai pas de lieu de stockage donc ...
Les AT, c'est ce que j'ai, j'en suis content mais là, ils sont cuits ... Pas bouffés mais secs ... En même temps, après 120 000 kms, normal
Donc exit le 694
Le Grabber At2 c'est bonnet blanc et blanc bonnet avec le BF ou je dis une bêtise ?
Non car c'est pas le même produit dans la carcasse comportement au sol et aussi dans l'utilisation
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
bipbip a écrit :je resterais sur BF AT par rapport au 694.
Le Grabber, pas testé.
Sinon, le BF mud, pour la piste/rocaille/échnage avec les autres raiders, nickel
Si on part à plusieurs japonaises, en plus ce sont les même jantes (sauf Did)
OUI le AT de chez BFG est dans son domaine
mais sur la route en utilisation journalière il n'est pas a sa place "Sécurité"
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Anjuna a écrit :J'ai vu une vidéo avec des Grabber, et j'aime pas les traces blanches qui apparaissent sur les flancs ... L'impression qu'il est plus fragile que le Bf
c'est simplement la nappe de couleur blanche qui va devenir le lettrage en sortant du moule
cette nappe elle est aussi dans le BFG et autres pneus avec des lettres sur le coté (lettre blanche)
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earl a écrit :le 694 2 raids pas de problème, nikel dans le sable, cette année, je pars avec des muds, toujours de chez bridge (très bruyants sur route). le "soucis" c'est que presque tout le monde monte des bf, ce qui facilite les échanges de roues entre bfistes les autre se sentent un peu seul
Merci de ton retour
c'est aussi le retour que j'ai
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Le truc, c'est que le BF, je les connais, c'est bien pour ce que je fais mais le comportement sur le mouillé me dérange un peu. Si le Grabber At 2 est un peu mieux, je sais pas
J'ai lu ici et là que le Grabber est un peu moins bien su rpiste et un peu mieux sur route ... Rha p'tin, pas facile
Tu resterais sur du Bf pour quelle raison ?
je te rassure le Grabber ou le BFG AT sont aussi mauvais en freinage d'urgence et en tenue de route sur l'humide
c'est pas leurs places sur la route en utilisation journalière
c'est comme acheter un 4X4 pour faire du rallye asphalte en compétition
de plus on casse le crampon sur la route et il devient moins bon en raid
c'est comme avoir des chaussures de montagne pour aller faire un jogging tous les matins
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