Au Secours !!!!!!!!!!! [titre pourri] pompe a gasoil sur un 1.9L d
Modérateur : romainletu
re: Au Secours !!!!!!!!!!! [titre pourri] pompe a gasoil sur un 1.9L d
Difficile de changer pour une pome traditionnelle car le calculateur prend en compte le potentiomètre d'accélérateur pour gérer l'injection (sonde eau, air etc...) il risque de te mettre le voyant d'injection en défaut de plus ya t'il la possibilité d'adapter la poulie de pompe à injection? sans compter que les injecteurs doivent être différents (injecteur instrumenté sur le premier cylindre côté bv)...
pas simple cette histoire, j' ai hâte de connaître la suite...
merci pour ton interet
- timberwolf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
je relance ce post car étant possesseur d'un sam 1.9l d renault je suis fortement intéressé par la suppression du calculateur et donc par le remplacement de la pompe d'injection gasoil. Donc qu'en est-il? Qu'est ce qu'il faut faire et comment?zukangel a écrit :finalement l'affaire n'est pas con,aucun injecteur a quoi que ce soit de different hormis le tarage(c'est pas sur) j'attend unpote avec la valise pc pour en savoir plus,ceci dit si la pompe electronique est virée tu te retrouves avec un diesel traditionnel donc immortel et tu peut donc tout supprimer caculateur,catalyseursondes à la con = plus de pannes fantomes
merci pour ton interet![]()
- NELSON60
- Quatre-Quatreux
Je suis pas expert en diesel mais je suppose que ça se passe de la méme fassons que pour un Sam 1.3i passer en carbu
- timberwolf
- Quatre-Quatreux
NELSON60 a écrit :Déterrage Powwwerrrr![]()
Je suis pas expert en diesel mais je suppose que ça se passe de la méme fassons que pour un Sam 1.3i passer en carbu![]()
c'est vrai j'suis expert en "déterrage"....... et j'avais oublié que j'avais déjà posté là: http://www.forum4x4.com/showthread.php/79865-Kit-de-distribution-pour-Samurai-Diesel/page2 mais sans réponses...
- dams
- Quatre-Quatreux
je n est pas donné de suite au post car je n est pas fait la modif car j ai acheté un autre moteur par contre voila un lien super intéressent
http://cybermecanique.forumactif.com/fo ... -t5867.htm
il y a un mecano qui a laissé son mail pour avoir des info sur le passage en pompe mecanique
et sutout la solution au probleme de démarage avec la ref de la piece