il est certain que je ne pensais pas arriver si vite au blocage... mais maintenant que je sais à peu prés contrôler les descentes (en 1er et en MAR ... c'est mieux de connaître les deux ...

) , j'ai quelques difficultés de motricité en montée (avec croisement bien sûr ) .
Je ne suis certainement pas au top, mais je n'ai pas envie de casser au moment où je m'amuse comme un fada en bourinant dans un passage ou je décroche ... Il faut bien dire, à la décharge du def , que le cas que j'ai en mémoire etait particulièrement défavorable pour lui, puisque les croisements successifs correspondaient exactement à l'empattement court de ce dernier ... pas facile même sur les cotés...
et si non, ben oui, 115 cv moi ! j'ai pas bidouillé ma pompe à injection

c'est un vrai stock comme vous dites ...
Si, il y a un point que je dois trouver au plus tôt, bien avant le blocage : la bonne pression des pneus en TT !!! c'est certain qu'avec 2 bars partout ça va pas, déjà l'arrière décroche toujours en 1er , et tombe dans les traces.... Tu as combien toi ?
A+