4x4 en colere - et notre liberte ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 en colere - et notre liberte ?
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- jnf80
- Quatre-Quatreux
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Ze Fifi
- Quatre-Quatreux
cortel a écrit :Bon, ben a quand un Club "forum 4x4" , ou sinon, moi je monte le club Cortel & Cie ...
Qui qu'a un terrain pour nous ???![]()
![]()
![]()
Tu n'as pas l'impression que ça existe le Club Forum 4x4?
Pourtant regarde le nombre de sorties spontanées organisées dans l'année, le nombre de participants/sympatisants , la zone couverte, on a un média qui tourne bien, tu en connais beaucoup de clubs qui ont cette dimension?
Pour la création d'un mouvement de défense incontournable de notre loisir il y a un noyau. Manque l'étincelle qui viendra tout enflammer et nous aménera au "big bang". Pour les motards en colère ce fut la vignette, si les politiques ne la jouent pas trop fine ce sera peut être un prétexte fusionnel pour les 4x4.....

- Cortel
- Quatre-Quatreux
Ze Fifi a écrit : Pour la création d'un mouvement de défense incontournable de notre loisir il y a un noyau. Manque l'étincelle qui viendra tout enflammer et nous aménera au "big bang". Pour les motards en colère ce fut la vignette, si les politiques ne la jouent pas trop fine ce sera peut être un prétexte fusionnel pour les 4x4.....
Qu'on me donne une allumette !!!

- Cortel
- Quatre-Quatreux
Ze Fifi a écrit :
Tu n'as pas l'impression que ça existe le Club Forum 4x4?
Pourtant regarde le nombre de sorties spontanées organisées dans l'année, le nombre de participants/sympatisants , la zone couverte, on a un média qui tourne bien, tu en connais beaucoup de clubs qui ont cette dimension?
Yes !!! Mais c'est tres informel, et c'est ce qui fait aussi le succes du forum. Si tu mets un cadre, des dirigeants et tout et tout, je ne suis pas sur que ca marche aussi bien ...
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
p'tain, la bien causé Ze Fifi,Ze Fifi a écrit : Tu n'as pas l'impression que ça existe le Club Forum 4x4?
Pour la création d'un mouvement de défense incontournable de notre loisir il y a un noyau. Manque l'étincelle qui viendra tout enflammer et nous aménera au "big bang". Pour les motards en colère ce fut la vignette, si les politiques ne la jouent pas trop fine ce sera peut être un prétexte fusionnel pour les 4x4.....

pfffffffffffffffffff bravo,
non sérieusement, pourquoi pas ((Manque l'étincelle qui viendra tout enflammer et nous aménera au "big bang".))

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
à suivre !!!
- LEBARBU
- Quatre-Quatreux
Réponses
tu as tapé dans le mille et en gros ce fut les conclusions des actions à mener, de la réunion IDF de POUR4x4.
Reviens vite, on a besoin de toi !
Pour le message de Phil :
Salut,
que tu parles bien, mais les clubs ont leurs limites et les 4x4 Treux aussi et c'est pas parceque tu auras un club de 15000 adhérents, que 15000 personnes seront au garde à vous à la prochaine manif.
D'ailleurs pourquoi n'est tu pas venu à la réunion que tu mentionnes aujourd'hui si bien ?
Pour tous les autres, oui continuons à construire et à montrer que la liberté que l'on défend existe, que l'on y tiens, quelque soit le mouvement auquel on se revendicte ou en Free 4x4 treux... mais franchement c'est pas avec un groupuscule qui fait du mercantilisme que l'on y arrivera !
Bon pour le TELETHON on vous y attend tous à l'ouvrage.
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=18329
Salutations 4x4 Treuses de Christophe
MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
...
Heu... les gens qui roulent en catcat cher parce qu'ils ont les miyens seraient tous "pas" sympas, "pas" bien dans leur tête et avec qui il n'est "pas" possible de rire ? Viens faire un tour par chez moi que j'te montre comment on se bidonne et que j't'explique que gagner du fric ça arrive aussi aux gens biens !derick e.k hornet a écrit :Les 4x4 ne sont que des véhicules de loisir, le 4x4 vraiment "utile" ne doit pes faire + de 1 ou 2%. Avoir un 4x4 est un choix et non pas une obligation comme un tracteur agricole ou un 38 tonnes qui justifie une manif de survie économique. Si il y a une manif je viend, mais cela va faire les choux gras de la télévision (manif de riche) ensuite ont organise
des manif pour les proprio de yachts, chateaux etc.. L'argent est mal vue en France, domage pour les proprio de Panda 4x4, Niva, Aro. Des gents sympas, bien dans leur têtes et avec qui il est possibel de rire .

- Cortel
- Quatre-Quatreux
Re: ...
]

Mais c'est pas politiquement correct de dire ca ...

Mentalite de cons oui !!!

Le francais, plutot que de se rejouir de la reussite de son voisin (et d'essayer de faire pareil), prefere se mettre en greve et attendre que la communautee pourvoie a ses besoins...
On va aller loin comme ca, c'est moi qui vous le dit