Le genre de séance de mécanique qui marque à vie
BT zuki !!
Modérateur : romainletu
- Rangertom
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: BT zuki !!
Le genre de séance de mécanique qui marque à vie
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
je voi pas de quoi tu parle j'ai des transmition d'homme moi !!Rangertom a écrit :Je sais j'ai été un peu vite
je veux parler de cette utilisation à la redneck pied droit au plancher et finesse en option
et puis normalement un Landeux doit déjà proscrire ce genre de conduite sous peine de jouer de la clé à démonter les arbres de roues non ? :diable:
ok je voi la modif de la BT en faite c'est pas la BT en elle meme mais juste un berceau de renfort c'est du classique !!
je vai approfondie ma reflexion (pour ceux qui était absent dimanche)
j'ai un turbo D indénor avec une BV de ford sierra a ma dispo ainssi que l'opportunité sur un chassi (nu) de 410 avec CG !
donc vu qu'il y a longtemp que me trote dans la tete un petit jouer juste pour déconé sur terrain .....!!
et le deuxieme avantage du zuk c'est que c'est tout petit sa prend pas de place a la maison et c'est léger a remorquer !! (enffin sa vous le saviez déja:diable
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
- gaston26
transmissions pas plus grosses que celles d'un suzdavid V8 60 a écrit :je voi pas de quoi tu parle j'ai des transmition d'homme moi !!
ok je voi la modif de la BT en faite c'est pas la BT en elle meme mais juste un berceau de renfort c'est du classique !!
je vai approfondie ma reflexion (pour ceux qui était absent dimanche)
j'ai un turbo D indénor avec une BV de ford sierra a ma dispo ainssi que l'opportunité sur un chassi (nu) de 410 avec CG !
donc vu qu'il y a longtemp que me trote dans la tete un petit jouer juste pour déconé sur terrain .....!!
et le deuxieme avantage du zuk c'est que c'est tout petit sa prend pas de place a la maison et c'est léger a remorquer !! (enffin sa vous le saviez déja:diable![]()
- nico39
- Quatre-Quatreux
proto suz en cours
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
y parait !!gaston26 a écrit :transmissions pas plus grosses que celles d'un suz![]()
mais bon pas meme puissance,pas meme poid ,pas meme roues non plus !!
- Manouche
- Quatre-Quatreux
Sur les suz on met plus gros c'est vrai...david V8 60 a écrit :y parait !!
mais bon pas meme puissance,pas meme poid ,pas meme roues non plus !!![]()
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
NELSON60 a écrit :David, revend ta bombone roulante, achette une clio diesel et un pti ZUK![]()
![]()
t'es ouf zoukoi !!!
il me faut un vrai 4x4 quand meme !!
meme si mon projet de proto se précise le faite de me tourné vers une base de sam pour l'enssemble chassi/carrosserie et purement financier et que le sam a quand meme pas mal d'avantage en trial mais c'est tout !!
comment veu tu que je tire mes remorques,que j'emmenne chien,femme et enffant ou encore comme l'année dernier que je parte en epagne avec un zuk et d'autant plus un zuk préparé !! avec mes 150 bornes par jours !!
non merci ,j'ai aussi besoin d'un certain confor !!
enfin bref le petit proto qui prend pas de place a la ,maison accrché derriere le reureu sa me plait bien !!!
donc voila a priori se que j'ai sous la main
une caisse de 410
moteurde 505 turbo D
une BV de ford sierra
pont av et ar de jeep
je vais contiinué a creusé mon projet ..... sa commence a m'ammusé !!