je t assure que s il vient de ta pompe il est très chaud sur Peugeot ils ont mit un radiateur sur le circuit pour refroidir le gasoil
Filtre gasoil
Modérateur : vincent sch
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Filtre gasoil
je t assure que s il vient de ta pompe il est très chaud sur Peugeot ils ont mit un radiateur sur le circuit pour refroidir le gasoil
- Rabotte
- Quatre-Quatreux
Pour le retour sur le filtre, il ne vient pas directement de la pompe injection mais d'un autre circuit de GOpeut être à plus faible température.
Ce qui me fait dire que le filtre est plus ou moins colmaté c'est que le problème disparait dès que la température remonte proche de 0° et réapparait quand il fait vraiment froid (la bête dors dehors).
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
.
http://www.parker.com/portal/site/PARKER/menuitem.14ecfc66e7a40c1af8500f199420d1ca/?vgnextoid=43cb5242ade5c110VgnVCM10000032a71dacRCRD&vgnextfmt=FR&Keyword=HEATERS
- Rabotte
- Quatre-Quatreux
De toute façon je vais déjà changer mon filtre et je verrais si ça se reproduit avec du gasoil "local" qui résiste mieux au froid (le même souci est arrivé à des connaissances qui ont fait le plein "en bas" et qui ont eu des problèmes en circulant en Lozère).
- Rabotte
- Quatre-Quatreux
Il s'agit en fait d'un retour de la rampe d'injection et pas de la pompe.
Par contre je n'arrive pas à trouver de ref ou de marque pour ce porte filtre.
Il semblerait que certains soient équipés d'éléments thermostatiques mais celui là je ne sais pas.
- dede83
- Banni
bizarre car si oui il y a jusqu a 1600 bar donc pas possible avec un tuyau en caoutchouc
pour mes courts et moi c est soit régulation avant la pompe soit retour injecteur et pompe vers le réservoir
du moins montage du lion
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
un retour n'a pas la même pression que le circuit principal , il suffit de "détendre le fluide" sur de l'hydraulique a 400 B tu as des retours a 3 B pas plus
- dede83
- Banni
45 pour autre chose puis 10
mais pas sur du gasoil et surtout pas en automobile ou la moindre pièce non montée et le constructeur gagne plein de $$$$$