rehausse et puissance L200 K34
Modérateur : zounours63
- Romain des bois
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
rehausse et puissance L200 K34
j'ai un L200 de 1996 k34 je crois ..
et j'aimerai le rehausser de l'avant, je cherche des barres de torsion je pense que des origines devraient suffir pour une réhausse de 3/4cm et des amortisseurs
sur oscaro ils proposent des koni ...??? on en a monté a l'arrière ils paraissent etre de bonne qualité
et pour la puissance c'est un véhicule qui vient d'Allemagne et qui marche plutot bien pour les 90 ou 115 cv qu'il devrait faire
a t'il put etre "bidouillé" a la pompe d'injection ???
merci
- LOURSSE
- Quatre-Quatreux
re: rehausse et puissance L200 K34
Tu trouveras de nombreux post sur le recrantage des barres de torsion ici ou sur d'autres forums.DaLaVaNi a écrit :bonjour
j'ai un L200 de 1996 k34 je crois ..
et j'aimerai le rehausser de l'avant, je cherche des barres de torsion je pense que des origines devraient suffir pour une réhausse de 3/4cm et des amortisseurs
A priori si c'est un k34 il fait 88 poneys et doit freiner comme une 4L... Si bidouille il y a c'est montage d'un intercooler et reglage de la pompe (lda etc..) mais 115cv .... y a de la marge avant de les atteindres...DaLaVaNi a écrit : et pour la puissance c'est un véhicule qui vient d'Allemagne et qui marche plutot bien pour les 90 ou 115 cv qu'il devrait faire
a t'il put etre "bidouillé" a la pompe d'injection ???
merci
Arvi !
- mam
- Quatre-Quatreux

- LOURSSE
- Quatre-Quatreux
- mam
- Quatre-Quatreux

merci pour la précision.....

- Romain des bois
- Quatre-Quatreux
pour les freins disques ventilés devant et tambours derrière c'est correct
il n'y a pas d'intercoleer et c'est un véhicule commerciale d'ailleur la plaque de charge dans le compartient moteur a été modifiée par mitsu
- Romain des bois
- Quatre-Quatreux

- LOURSSE
- Quatre-Quatreux
Donc en installant un interco en face avant, en re-reglant la menbrane superieur de la pompe a injection et en retouchant la pression de turbal cela devrait respirer encore plus !DaLaVaNi a écrit :merci pour les info on peut donc "retendre" les barre de torsion
pour les freins disques ventilés devant et tambours derrière c'est correct
il n'y a pas d'intercoleer et c'est un véhicule commerciale d'ailleur la plaque de charge dans le compartient moteur a été modifiée par mitsu
Ps pour Mam... vais avoir besoin de tes connaissances concernant les boites de paj et 4m40 va y avoir de la greffe sauvage sur le 200...la suite en mp....

-
- Quatre-Quatreux
Salut,DaLaVaNi a écrit :en faite je me suis mal expliqué sur les barres de torsion, celle du coté conducteur est déja tendu au maximun
![]()
Certes mais a t-elle été recrantée ?
C'est à dire décalé d'un cran en la sortant des ses logements et en la tournant ...
Le principe ici pour un Pajero : http://www.le-pajero.com/meca_ent/barre_torsion/bt.htm
- mam
- Quatre-Quatreux
attention, le passage en 4d56 avec intercooler a demandé de grosses modifs de la culasse...si la tienne n'est pas prévu pour, elle va gicler rapidement-..LOURSSE a écrit :Donc en installant un interco en face avant, en re-reglant la menbrane superieur de la pompe a injection et en retouchant la pression de turbal cela devrait respirer encore plus !

répondu, du mieux que j'ai pu..LOURSSE a écrit :Ps pour Mam... vais avoir besoin de tes connaissances concernant les boites de paj et 4m40 va y avoir de la greffe sauvage sur le 200...la suite en mp....![]()