Aux possesseurs du manuel d'atelier du kdj.

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
clari
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Aux possesseurs du manuel d'atelier du kdj.

Message par clari »

A ces personnes qui feront l'honneur de me lire, j'aimerai poser cette question:

Etant l'heureux proprio d'un kdj 95, je réalise l'entretien courant du véhicule depuis septembre 2009 grâce à ce site.

Cependant, et suite à un problème d'Abs (voir un autre post), j'aimerai savoir si le manuel d'atelier peut me fournir les explications nécessaires et la méthodologie afin de mener à bien des opérations plus poussées (pour moi !) à savoir:

nettoyage, changement de capteur Abs / changement des plaquettes de freins / futur (hypothétique) changement de la pompe de direction assistée (montre un début de fatigue) / changement d'un fusible de 60A (impossible à enlever sans casser le plastique).............. bref des trucs et des machins avant d'aller chez Toyota en dernier recours.

Je suis bricoleur avec un peu de matériel, mais manque cruellement d'un guide en papier ou en chair et en os afin d'éviter les bêtises (j'en ai fait mais je ne dirai pas lesquelles).

Merci pour les réponses
Anjuna

re: Aux possesseurs du manuel d'atelier du kdj.

Message par Anjuna »

Il me semblait t'avoir passé par mail la doc que j'ai ... :hein: Je me trompe ? :hein:

Sinon, déjà un tuto pour tes plaquettes : viewtopic.php?t=61077

;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
clari
Quatre-Quatreux

Message par clari »

Super le tuto pour les plaquettes (ça manquait p mon listing).

Anjuna, je n'avais pas réussi a ouvrir le lien que tu m'avais envoyé (j'avais télécharger mes mails sur le pc qui avait alors refusé toute manip). La prochaine fois, je les laisserai sur orange.

Si c'est la doc d'atelier, peut-être qu'un autre envoie me permettrai de........
Anjuna

Message par Anjuna »

Ah voui, c'est vrai ... J'avais zappé que çà n'avait pas fonctionné ... :mad: Désolé ... :(

Je m'occupe de çà demain, là, je suis au boulot ... ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
lebjac
Quatre-Quatreux

Message par lebjac »

Bonjour,
Qu'apelles tu faiblesse direction assistée, il y a des tas d'interventions sur la direction.
Les plaquettes de freins c'est comme une autre voiture. les prix, une cinquantaine d'Euros par essieu chez AD local en ayant le prix pro.
Je cherche également de la doc technique KZJ et KDJ depuis 4 ans, impossible d'en trouver. ;)
Cordialement.
Plutôt seul que mal accompagné .
Répondre