je suis en panne le levier de vitesse ne bascule plus de droite a gauche.

si quelqu'un a une idee avant que je change la boite sous la colere

merci d'avance
Modérateur : romainletu
Manque d'huile peut être, vérif du niveau.dic28 a écrit :oui l'embreyage fonctionne.
cela m'est arriver le lendemain de la nuit des forum, j'ai deplace le sam dans la cour et c'est quand j'ai voulu voir sii il etait au point mort que je me suis rendu compte que le balencement du levier etait dur, voir impossible.:malademoteur chaud). parcontre hier j'ai essayé vite fait comme ca et il n'y avais plus de pb (moteur froid et eteind) donc il faut que je le redemare et que je roule pour voir si le PB est encore la
voili
Persso dans mon 413 BV + BT + Ponts AV et AR, huile 80x90.dic28 a écrit :je viens d'aller faire un petit tour et les vitesses accroche un peu, deplus je crois que mon embrayage une petite faiblaisse. mais je vai verifier le niveau. quelle type d'huile faut mettre dedanset puis tant qu'on y est si quelqu'un connait le type d'huile pour pont, bt........ ce serai sympas de me le dire car si je vidange je vidange TOUT
merci d'avance
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]