Un petit conseil
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
re: Un petit conseil
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
- TToff
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Les Alpes - entre tome des Bauges et friture du Lac du Bourget
134 000 km pour 1700 euros, c'est pas une mauvaise affaire une fois remis en état.
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
c' est une excellente affaire !!
quand on sait que ce genre de véhicule peut largement parcourir 3 fois ce kilométrage sans frais excessif !
pour petit rappel j' ai vendu le miens à 280.000 kms pour 5000 E. il était de 94
- MédocEvasion
- Quatre-Quatreux
J'ai été chercher la bete tout a l'heure, et apres un tour dans la neige, c'est que du bon
J'ai un peut de boulot dessus, je pense que changer tous les caoutchou et rotules sur le train avant lui fera un enorme bien.
Par contre, est ce qu'une personne aurai moyen de me communiquer le manuel du proprietaire? Ou une revue technique?
Un grand merci a vous.
Je viens de passer le terrano au lavage pour voir un peut l'etat des rotules et des caoutchous. Et je viens de me rendre compte que 90% du jeux que j'ai dans le volant viens du boitier de direction.
Quelqu'un pourrait il me dire ce que je peut y faire? j'ai vu sur la rta qu'il y a un reglage a faire mais je ne sais pas si cela reduirait le jeux, quelqu'un aurait il une solution ou astuce pour regler ou reparer cette chose??
Merci.