Salut à tous,
C'est certain que le kit Calmini, plus je le regarde, plus je le trouve particulièrement bien étudié. Mais il est à combien ce kit ? Et arriverai je à l'avoir avant début mars ? Il faut que je l'ai monté avant de partir en rallye.
Avec ce kit plus besoin de cales de 25mm. Est ce qu'au niveau passage pour les amortisseurs il y aura assez de place pour les TM ?
Bon, on va se pencher sur cette solution sérieusement. Mais je m'étonne d'être le seul à avoir des problèmes de triangles sup.

J'ai pas rehaussé particulièrment plus que vous. Bon, je sais que j'ai tourné pratiquement une année complète avec un glissement arrière dans le sac et je ne l'ai remarqué que bien tradivement. Les efforts de tractions du pont avant ont du créer des contraintes bien suppérieures à ce pourquoi les triangles sont habituées de voir. Et quid du passage au CT, est ce que ce kit passera. La je commence vraiment à toucher à des pièces ou l'on verra de suite qu'elles ne sont pas d'origine.

Je voudrai encore pouvoir circuler sur les voies publics avec mon T2.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.