J'ai un patrol atmo 2.8L 6 Cylindres, chassis court.
Y'a t il de petites choses simples pour le rendre un petit peu plus nerveux ? Je suis monté en 235 85 16, ca roule bien mais ca ne relance pas tres fort (c'est pas dramatique non plus, ca fait 245 000 kilometres qu'on vit ensemble
Autre petit point : depuis trois ou quatre ans, j'ai un bruit de ferraille au ralenti (vibrations) qui provient du premier silencieux sur la ligne (celui qui est sous le siege a peu pres). Surement une chicane dessoudée dedans ou qqchose comme ca. Existe t il des kits pour le remplacer par un simple tube ? (je ne suis pas équipé pour souder ce genre de matériau). La suppression de ce silencieux a t elle un effet ilmportant ? J'ai regardé un peu sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse catégorique (on parle d'amelioration parfois, mais de perte de couple dans d'autres cas).
Globalement mon moteur marche tout de meme tres tres bien, jamais de soucis mecaniques (juste changé les injecteurs vers 200 000), il repart toujours a tres bas regime (a partir de 1400 tours en troisieme il repart sans grogner si on ecrase pas la pedale, j'adore ce moulin
Je suis preneur de toute info sur ce sujet, merci d'avance a vous.