Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Oui à condition que ton arbre de transmission avant ne tourne pas.
Si c'est le cas vérifie tes arbres de roues (le plus rapide), ensuite ton diff, et pour finir tes joints homocinetiques.
Tu as surement entendu un "clac" lorsque ce que ca a cassé.
Si tes vitesses passent bien sans accrocher et qua ca n'avance pas c'est que ca debraye bien et que les vitesse s'enclenche bien mais le plus simple et de deposé l'ensemble boite de vitesse / boite de transfert
oui les vitesses passent sans accrocher, tout passe nikel mais le 4x4 n'avance pas, je vais voir pour démonter tout ça le week end qui vient, faut que je dépose l'ensemble sur le 2.4 TD et que je remonte tout ça sur le 2.5 TD, un bon week end de mécanique en perspective
cela ressemble à un problème des cannelures bouffées: celles de l'arbre de sortie de bv et celles du pignon d'entrée de bt, si c'est le cas la réparation coté transfert ne revient pas trop cher, par contre côte boite un échange standard revient moins cher.
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.