Pat a écrit :Oui ca va
Bon deux mains gauche sur nos toy, ca se voit pas
Sinon pour le chimiliibli, cheerokeebli... est ce qu'il a un visco coupleur dans le moyeu de l'hélice devant le radiateur ou c'est un systeme electrique ?
Et si oui, est ce qu'il y a des traces de frottement sur les pales

?
Ahhhh... Une petite colle pour repondre a une autre petite colle, bien vu !
Bon, a priori, c'est un visco coupleur, selon le manuel d'atelier. Pas de traces de frottement sur les pales. Enfin, y'avait rien quand j'ai change le radiateur.
Et tant qu'on est a parle de visco coupleur, est ce que je pourrai avoir quelques eclaircies la dessus ? Je sais pas trop ce que c'est, ni comment ca marche...
Et comme ca je pourrai etre sur que c'est bien ce que j'ai sur mon Chimlibilirokee... Parce que le precedent proprio a ajouter un deuxieme ventilo (electrique cui la) et a du deplacer celui d'origine, donc peut etre que celui d'origine a un systeme electrique maintenant... Enfin je dis tout ca, mais c'est que des suppositions !
Et comment ca pourrait etre la cause du bruit que j'ai (mon clac-clac pendant pas longtemps, a froid et pas a chaque fois) ?
Et damslecopo, si ton post etait pour moi, oui, j'ai une facheuse tendance a me souvenir de pleins de details et a les partager...