J'ai des Guyannes en 235/85/16, ce qui correspond au 7.50.
sur mon 320, ils ne frottent que sur la protection plastique intérieure à l'avant des ailes arrières et uniquement en croisement de ponts maxi (ce qui n'est pas gênant + que çà, il suffit de mettre le bloc Ar le temps de réduire le croisement de ponts).

Pas de frottements a l'avant ; ceci dit, vu le poids de mon G (2T250), je dois avoir une suspension plus raide que sur le 280 de MG par exemple et j'ai gardé ma barre stab.
Dans la boue, grâce à la profondeur des sculptures et au bon espacement des pavés, le Guyanne débourre bien et a longtemps été "la référence"... jusqu'à l'apparition des MudMax.
Dans la boue, avantage au MudMax, bien que le Guyanne se défende encore bien.

Sur route, avantage au Guyanne (+ de surface au sol)

avec lequel il faut quand-même rester prudent, surtout sur sol mouillé. Attention, certains sont difficiles à équilibrer (rechapés).

Sur piste : Je ne sais pas !

MG ?
Les 2 se déforment bien à 1.2 bar, mieux que les 7.50 qui sont + fins et ont + de plis pour la tenue en latéral.
ValiVala mon opinion.
PS : j'ai oublié : j'ai des jantes tôle qui n'ont pas le même déport que les jantes d'origine, d'où les pneus qui sont + écartés qu'à l'origine, en outre l'empattement des ponts est légèrement supérieur sur les 463 par rapport aux 460, ce qui influe sur les zônes de frottements éventuels des pneus.