réhausses pour lames : jumelles oui ou non ???????

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

maitok
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: réhausses pour lames : jumelles oui ou non ???????

Message par maitok »

juste unp'tit truc, lorsque vous mettez des jumelles avant et arriére, si vous voulez que ce soit plus efficace en matiére de réhausse, il faut changer l'autre fixtaion des lames :!:
Celle qui se trouve sur le chassis et là votre "réhausse" sera efficace.
Je le dis mais je ne l'ai pas encore fait :D :D Et le piree c'est que j'ai les piéces ....... :diable:
Je l'ai vu sur un troll et c'est ça marche...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

bonjour :-)

quand on voit évoluer Luc Bathelier... qui fait passer son Patrol à ressorts à lames avec plus d'aisance et de facilité qu'un Patrol GR à ressorts hélicoïdaux on se dit qu'il a des qualités de pilotage exceptionnelles... c'est vrai que Luc sait étudier le terrain et qu'il enroule les pires obstacles sur un filet de gaz tout en douceur sans jamais forcer ou patiner.

mais d'après Luc le premier investissement à faire pour obtenir d'un Patrol à lames qu'il passe partout c'est de monter un kit IRONMAN (et pas autre chose)

je fais mes économies parce que c'est pas donné
mais c'est vraiment le top :idée:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
larsen
Quatre-Quatreux

Message par larsen »

il a raison et en plus du kit IRONMAN de base n oubliez pas de prendre 4 axes graisseurs ref:470 (22.72euros les 2)
big baroud
dam
Quatre-Quatreux

Message par dam »

si tu veux du débattement :jumelles révolver Téraflex,Z boxes(encrage de lames),par contre tu dois changer tes amortisseurs et tes durites de frein .si tu mets ça tu vas avoir un engin de folies et sur la route c'est comme d'origine. :id?e:
jeep wrangler yj 4.8L "ou elle passe les autres trépassent!!!"
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

sans polémiquer sur la marque du kit :D

il est vrai qu' avec une réhausse digne de ce nom = lames +5 , amortisseurs + longs , bagues polyuréthane , et tout le reste ...

on obtient du Baroud un véhicule aussi performant ( voir plus ) qu' un GR , le glissement limité de ce 4x4 est aussi la raison du bon résultat en franchissement

dans les croisements de pont ou la roue av. est facile à 1m. du sol , sur un filet de gaz le Baroud continue à avancer ...... là ou d' autres ont les roues qui s' affolent , ou obligation de bloquer le diff. arrière

les habitués du forum savent déjà que sur le Baroud on a un kit Trail-Master +5 :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre