AXBAT a écrit :Hello,
de mémoire, la butée d'embrayage est placée dans le carter et non reglable....seul la course de la pédale et la pression sur le circuit hydraulique est réglable enfin si me souvient bien...
Je vérifierai à ta place le support pédale qui est du chewing gum et qui nécessite régulièrement un contrôle soudure même si celui ci a été changé....ne jamais oublié qu'un constructeur change une pièce merdique souvent par la même.
salutations
Salut,
Le support de pédale est correct, je viens de le reserrer, c'est juste le dernier centimètre de la course de la pédale pour aller jusqu'à la buté qui est ch...t à aller chercher (comme quoi 1 cm, dès fois, ça change tout......)
J'ai vu que l'espèce de fourchette qui relie la pédale à l'axe du piston de " l'émetteur ou du récepteur" (tout ce charabia en dit long sur mes compétences" est réglable, l'axe du piston est taraudé. Par contre, si je fait avancé cette fourchette de 1cm je vais me retrouver avec une pédale d'embrayage qui va être décalée par rapport aux autres pédales ???
Est ce que qq'un à un avis la dessus ?