en fait il te manque le BBQ que j'ai sur le dessus et 25 cv dans la fonte.DADOU 13 a écrit :Dacodac avec toi vincent , mais sur certains passage , derniere sortie par exemple , ben j'ai essayé doucement , tres doucement vite tres vite , bref dur dur , même le troll dernier model est partie en sucette devant moi pour sortir !
J'ai tout essayer et comme je dis j'ai laissé deux trois truc au sol et aussi une grosse pierre entre la jante les le pneu . Je suis pas un fou de vitesse avec le T2 , mais sur certains passage , le rapport poid puissance lui fait mal (T2 2.7 TD 100cv) .
Mais c'est mon avais![]()
Terrano 2 tire a GAUCHE
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Terrano 2 tire a GAUCHE
- DADOU 13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Terrano 2 tire a GAUCHE
Pas mieux ... vouiii c'est entre autre cette "petite"difficulté , je voyais bien que mon t2 manquait de watts , mais bon il est passé .....en force , car un T2 Long dans la vase avec 100 cv , faux un peu toucher la pedale de droite , et comme tu le dis Olivier il me manque le BBQ , mais c'est en projetOlivierLB a écrit :en fait il te manque le BBQ que j'ai sur le dessus et 25 cv dans la fonte.![]()
pas pour la vitesse mais pour le couple....la sucette du GR de Paul dont tu parles c'est la sortie du camel dans le petit creux.......c'est vrai que j'avais un peu mis le ouatts mais pas a fond et en haut le t2 etait en appiuie avant grace au leger relachage de pedale( valait mieux ca partait a droite et en face y'avait un chene bicentenaire!!
..................... et Paul a eu la joie et la difficulté de passer le 1e et de reconnaitre, pas evident dans le grasoux de sortie.
Heureusement Paul son compresseur et ces demonte pneus un petit demontage et le T2 et reparti pour une super apres midi !!!!
Une bonne fete a toi et au Muddyyyyyyyyyyyyy