Salut c'est J-C
Bon comme vous le savez peut être tous, je viens de me porter acquéreur d'un nouveau T2
en effet comme la plus part des T 2 quand je l'ai pris en main il tirait a droit et pas qu'impeut,
aprés avoir été rendre visite avec le T2 à Huber de chez Trail Master, et vue le train avant du T2, nous en somme arrivé a la conclusion suivante/
il est comme une sautrelle sure ses roues avant la solution est la suivante:
-1 étape
faire un règlage des barres de torssions à la côte origine + 5cm car il a un quitté réhausse plus 5 cm, avec un petit détail qui est une grand importance pour la réhalité des côtes en circulation, obtimiser au maximum la configuration du véhicule dans ca version circulation: exemple( si 2 passager à l'avant mettre un poids équivanlent aux deux places avant - si 1 passager en l'occurence le chauffeur mettre son poids en equivalence sur le siège du conducteur) ainsi de suit voir même pour tous les équipements qui reste en permanence à bord du T2 et qui font un certains poids.
-2étape
faire éffectuer une vrais géométrie du train avant par des personnes compétentes, oui je sais en principe il le sont tousses. je disaint donc une vrais géométrie avec les réglages parrallélisme-carrossage-chasse-pivot. et oui ce n'est pas fait a la va vite eu 3/4 heure 1heure sans rendez vous. J'ai du laisser mon T2 le midi et repris le lendemain coût de l'opération 70€ ce qui est quand même + 459 franc et cela fait un somme donc = il est normale d'avoire de bon résulta.
voila après toutes ces explication je me trouve en possésion d'un deuxièmes térrano 2 qui roule en ligne droit
donc ma conclusion personnel et qui n'engage que moi, en faisant ces deux étapes j'ai un trés bon véhicule avec un comprtement trés trés correcte sur la route.
on pourrais dire un ces du hasard, mais deux règlés de la même méthode ce n'ai plus du hazrad, mais j'ai eu a faire à deux professionnel