je fais partie de ces vieux cons qui vérifient avant de faire une connerie...
huiles pour bj 73
Modérateur : vincent sch
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: huiles pour bj 73
je fais partie de ces vieux cons qui vérifient avant de faire une connerie...
- Runner
- Adhérent

il n'y a pas de SAV à prevoir dans ce cas là!!! c'est l'inverse qui est destructeur!jcnappee a écrit :bon ben vous avez raison alors... s'il met de l'huile pour GL dans un pont normal, vous assurerez le sav...
je fais partie de ces vieux cons qui vérifient avant de faire une connerie...![]()
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- GuardianSpider
TETU ! ! ! ! ! !jcnappee a écrit :bon ben vous avez raison alors... s'il met de l'huile pour GL dans un pont normal, vous assurerez le sav...
je fais partie de ces vieux cons qui vérifient avant de faire une connerie...![]()
Il y auras pas de SAV a assurer puisque je suis sûr de moi là
Dans tout les cas messages au principal interressé regarde si tu as l'étiquette ( ce qui est sûr
Micka
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- Runner
- Adhérent

le meilleurs moyen de verifier et à condition qu'il soit en etat c'est de lever le pont et tourner une roue... si l'autre tourne dans le meme sens c'est un GL!jcnappee a écrit :heu... ta source...
je te rappelle que j'ai acheté un BJ 73 pour le mélanger avec un 71... il n'avait pas le GL et n'avait pas été modifié...
c'est pas difficile à controler : si GL les moyeux dépassent, si pas GL les moyeux sont plats et affleurent la jante...
![]()
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- GuardianSpider
Zut t'es allé plus viteRunner a écrit :il n'y a pas de SAV à prevoir dans ce cas là!!! c'est l'inverse qui est destructeur!
c'est ce type de moyeux :
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- GuardianSpider
Je veux pas faire de zelle mais dans ce cas là je suis sûr de moiRunner a écrit :le meilleurs moyen de verifier et à condition qu'il soit en etat c'est de lever le pont et tourner une roue... si l'autre tourne dans le meme sens c'est un GL!
Micka
- Bull 55
- Quatre-Quatreux
SAV : Savoir Arnaquer Vilement...
Si tu prends du Freine Tard, regarde dans l'rétro Athanas...
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
Bull 55 a écrit :J'assures le SAV, et je fais même un contrat d'entretien à 0,04cts€ du km... gnârk, gnârk, vais gagner de l'argent moi tient! Et un petit contrat d'efficience ? Hou là là, vais changer de 4x4 rapidement moi!![]()
mekilékon çuilà... il perd pas le chnord !
lever une roue et voir si l'autre tourne dans le même sens c'est pas forcément juste.
le numéro de série n'est pas forcément une indication puisque le pont peut avoir été changé.
l'étiquette, au bout de 20 ans... mouarf !
la tronche du moyeu est une bonne indication : ils sont totalement différents et il n'y en a eu que 2 produits pour les HD.
avec la tof de micka, notre nouveau copain sera sur de son truc.
Quant aux dégats seulement dans le sens inverse, là aussi, je serais plus nuancé...
- Bull 55
- Quatre-Quatreux
Si tu prends du Freine Tard, regarde dans l'rétro Athanas...
- GuardianSpider
Hey mon pépère a toujours son étiquette et il a 25 ansjcnappee a écrit :mekilékon çuilà... il perd pas le chnord !
lever une roue et voir si l'autre tourne dans le même sens c'est pas forcément juste.
le numéro de série n'est pas forcément une indication puisque le pont peut avoir été changé.
l'étiquette, au bout de 20 ans... mouarf !
la tronche du moyeu est une bonne indication : ils sont totalement différents et il n'y en a eu que 2 produits pour les HD.
avec la tof de micka, notre nouveau copain sera sur de son truc.
Quant aux dégats seulement dans le sens inverse, là aussi, je serais plus nuancé...![]()