Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai enfin reussi a trouver une connectique étanche a un prix abordable. Comme souvent, c'est moins chère de l'achetter aux US que chez nous
Cette connectique est montée de serie par les constructeurs (en tous cas par Peugeot/Citroen et Renault)
C'est un peu long a monter mais c'est propre, demontable et surtout étanche. J'ai branché mes LP avec.
moins de 11€, port compris, le pack de 5 connecteurs (male/femelle) bipolaires.
Ils sont super sereux et le matériel je trouve de bonne qualité
Micka
Oui, je les connais mais ce connecteur 'superseal' est vendu 5,25€ la paire alors que sur l'autre site, tu en as 5 paires pour 11€ (port compris)
Mais c'est vrai qu'ils ont pas mal de matos. *
La connectique que tu as commandé est tout aussi intéressante et montée sur les tracteurs John Deere par exemple ; mais il est difficile de travailler en circuit de commande en 0,5² avec cette connectique, tu es tout de suite obligé de monter en 1,5², pour un circuit puissance c'est bien mais en commande ou signal, c'est trop gros (trop de perte).
Neige en Août, Pâté en Croûte...
Si tu prends du Freine Tard, regarde dans l'rétro Athanas...
La connectique que tu as commandé est tout aussi intéressante et montée sur les tracteurs John Deere par exemple ; mais il est difficile de travailler en circuit de commande en 0,5² avec cette connectique, tu es tout de suite obligé de monter en 1,5², pour un circuit puissance c'est bien mais en commande ou signal, c'est trop gros (trop de perte).
Effectivement Radiospare est pas mal mais ils ne travaillent plus avec les particuliers Dommage A moins que ca ai changé depuis 1 ans?
titiloulou a écrit :Effectivement Radiospare est pas mal mais ils ne travaillent plus avec les particuliers Dommage A moins que ca ai changé depuis 1 ans?
Ben si, apparement certaines references sont de nouveaux accessibles aux particuliers
juste une correction sur la fin de ton message , une grosse section de fil n'amène pas plus de perte que ca , c'est simplement économique comme considération 0,5 ou 0,75 suffisent en Control commande et puis il est impossible de câbler certains connecteurs multi plot avec du fil de diametre supérieur , ca rentre pas ..