modifier la clim
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
4x4wil
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
modifier la clim
re: modifier la clim
Quand je t'ai envoyé les photos du montage de mon treuil, j'ai oublié de te dire que j'avais supprimé la clim. En fait, j'ai tout enlevé, le radiateur, les tuyaux et même le compresseur. (sauf l'évaporateur)
Sans le démontage du radiateur, on ne peut pas suffisamment reculer le treuil pour l'encastrer dans le pare-chocs.
A+
-
4x4wil
- Quatre-Quatreux
re clim
bonjour jobonne ,merci pour l'info ,mais pour quel raison (sauf l'evap).jobonne a écrit :Salut 4x4WIL
Quand je t'ai envoyé les photos du montage de mon treuil, j'ai oublié de te dire que j'avais supprimé la clim. En fait, j'ai tout enlevé, le radiateur, les tuyaux et même le compresseur. (sauf l'évaporateur)
Sans le démontage du radiateur, on ne peut pas suffisamment reculer le treuil pour l'encastrer dans le pare-chocs.
A+
Le seul élément qu'il te suffit d'enlever c'est le radiateur. Pour le reste, tu peux tout laisser en place, du moment où il n'y a plus de gaz, la clim ne fonctionne plus... Par contre, pour réutiliser les différents éléments, il faut boucher tous les tuyaux, il ne faut pas que ça prenne l'air. Tu peux aussi, il vaut mieux, enlever la courroie pour le compresseur, comme cela il ne tournera pas pour rien.
A+
-
4x4wil
- Quatre-Quatreux
rep;clim
je vient de revoire les photos ,ca aurait eviter de poser des question mais bon !!!, je supose que l'evap c'est le gros boitier sous le tableau de bord ?, je vais donc tous demonter , je remonterais seulement le comp apres l'avoir modifier ,merci williamjobonne a écrit :Re
Le seul élément qu'il te suffit d'enlever c'est le radiateur. Pour le reste, tu peux tout laisser en place, du moment où il n'y a plus de gaz, la clim ne fonctionne plus... Par contre, pour réutiliser les différents éléments, il faut boucher tous les tuyaux, il ne faut pas que ça prenne l'air. Tu peux aussi, il vaut mieux, enlever la courroie pour le compresseur, comme cela il ne tournera pas pour rien.
A+
- passionné
- Quatre-Quatreux
Salaupards va
- labricolle
- VIP

sur un GR ? regarde dans la rubrique index Nissan le montage de mon treuil sur mon GR4x4wil a écrit :bonjour a tous,je voudrais supprimée le radiateur de la clim et tous les tuyaus qui vont avec.(Il me faut plus de place pour rentrer un treuil).Je ferais la modif du compresseur plus tard. william![]()

- dede83
- Banni
ou alors tu passe a la maison pour que je le recuperepassionné a écrit :Le gaz,vous le faites recuperer par une station service agrée.
Salaupards va![]()
![]()
![]()