modifier la clim

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
4x4wil
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

modifier la clim

Message par 4x4wil »

bonjour a tous,je voudrais supprimée le radiateur de la clim et tous les tuyaus qui vont avec.(Il me faut plus de place pour rentrer un treuil).Je ferais la modif du compresseur plus tard. william :frog:
jobonne
Quatre-Quatreux

re: modifier la clim

Message par jobonne »

Salut 4x4WIL
Quand je t'ai envoyé les photos du montage de mon treuil, j'ai oublié de te dire que j'avais supprimé la clim. En fait, j'ai tout enlevé, le radiateur, les tuyaux et même le compresseur. (sauf l'évaporateur)
Sans le démontage du radiateur, on ne peut pas suffisamment reculer le treuil pour l'encastrer dans le pare-chocs.
A+
4x4wil
Quatre-Quatreux

re clim

Message par 4x4wil »

jobonne a écrit :Salut 4x4WIL
Quand je t'ai envoyé les photos du montage de mon treuil, j'ai oublié de te dire que j'avais supprimé la clim. En fait, j'ai tout enlevé, le radiateur, les tuyaux et même le compresseur. (sauf l'évaporateur)
Sans le démontage du radiateur, on ne peut pas suffisamment reculer le treuil pour l'encastrer dans le pare-chocs.
A+
bonjour jobonne ,merci pour l'info ,mais pour quel raison (sauf l'evap). :hein: ci je debranche les tuyaux sur le compresseur ca fait quoi re :hein: faut-il modifier quelque chose ci j'enleve le comp (couroie)??? encore merci william :frog:
jobonne
Quatre-Quatreux

Message par jobonne »

Re
Le seul élément qu'il te suffit d'enlever c'est le radiateur. Pour le reste, tu peux tout laisser en place, du moment où il n'y a plus de gaz, la clim ne fonctionne plus... Par contre, pour réutiliser les différents éléments, il faut boucher tous les tuyaux, il ne faut pas que ça prenne l'air. Tu peux aussi, il vaut mieux, enlever la courroie pour le compresseur, comme cela il ne tournera pas pour rien.
A+
4x4wil
Quatre-Quatreux

rep;clim

Message par 4x4wil »

jobonne a écrit :Re
Le seul élément qu'il te suffit d'enlever c'est le radiateur. Pour le reste, tu peux tout laisser en place, du moment où il n'y a plus de gaz, la clim ne fonctionne plus... Par contre, pour réutiliser les différents éléments, il faut boucher tous les tuyaux, il ne faut pas que ça prenne l'air. Tu peux aussi, il vaut mieux, enlever la courroie pour le compresseur, comme cela il ne tournera pas pour rien.
A+
je vient de revoire les photos ,ca aurait eviter de poser des question mais bon !!!, je supose que l'evap c'est le gros boitier sous le tableau de bord ?, je vais donc tous demonter , je remonterais seulement le comp apres l'avoir modifier ,merci william
passionné
Quatre-Quatreux

Message par passionné »

Le gaz,vous le faites recuperer par une station service agrée. :prof:
Salaupards va ;) :D :diable:
Elle est pas belle la vie!?
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

4x4wil a écrit :bonjour a tous,je voudrais supprimée le radiateur de la clim et tous les tuyaus qui vont avec.(Il me faut plus de place pour rentrer un treuil).Je ferais la modif du compresseur plus tard. william :frog:
sur un GR ? regarde dans la rubrique index Nissan le montage de mon treuil sur mon GR :)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
dede83
Banni

Message par dede83 »

passionné a écrit :Le gaz,vous le faites recuperer par une station service agrée. :prof:
Salaupards va ;) :D :diable:
ou alors tu passe a la maison pour que je le recupere :eek: :diable:
Répondre