Je me suis posé la question, et comme j'ai pas réussit a me décider, je l'ai laissé en bleu pour l'instant

Modérateur : MG94
Pour moi Blanc je trouverais ça joliFabrice21 a écrit : En noir ou en blanc ?
Je me suis posé la question, et comme j'ai pas réussit a me décider, je l'ai laissé en bleu pour l'instant
Parceque les "Zukistes" sont beaucoup plus nombreux que les "Gistes" !Fabrice21 a écrit :![]()
![]()
Merci MG
En plus, mon post a prit une grosse baffe hier soir![]()
RV a écrit :Parceque les "Zukistes" sont beaucoup plus nombreux que les "Gistes" !
Mais le fait que malgré çà tu n'es pas si loin et que tous deux vous avez largement distancé les autres nominés est la preuve du grand intérêt de ton "reportage"
Merci a toi pour tous ceux qui le suivent.
![]()
Fabrice21 a écrit :Z'étes con![]()
![]()
Mais j'adore
Pour moi, c'est vachement important ce post.
Vous savez probablement que j'ai le même sur le pirate, et c'est vraiment intéressant, car le public n'est pas le même !
Ici, on a plus des gens qui sont passionnés de 4x4 en général et plus particulièrement du mercos et qui donnent des avis toujours intéressant sur les spécificités mercos de mon proto. Ou qui donnent simplement des encouragements ou des avis plus généraux. Et ca c'est vraiment super.
Sur pirate, le public est plus ciblé sur les prépas extrême rockcrawling, comme par exemple Kodack, un quebecois qui possédent des protos de rockcrawling de malade, dont le fameux de El'Fabricator. Ou encore Edgerider qui est une référence dans la mécanique rockcrawling (il a bosé 10 ans aux US pour des boites qui fabriquent du matos).
Donc, voila, je trouve mon compte de façon différente dans les deux. C'est pour ca que je prend le temps de faire un post complet ici. Car mis à part sur ce post, mes intervention sur forum4x4 sont plus que limité![]()
![]()
L'hiver prochain, j'attaque un tout nouveau projet, et je ferais un nouveau post pour celui-ci aussi ici.
J'ai aussi quelques affinités sentimentales avec forum4x4 qui datent de l'époque de mon mercos jaune.
Bon, on retourne au proto. Demain, j'ai prit ma journée, alors je vais p'tre bien faire un peu de soudure avant le m'en mettre plein la tronche pour le réveillon![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]