Proto tubulaire

Modérateur : MG94

Fabrice21
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Proto tubulaire

Message par Fabrice21 »

En noir ou en blanc ?
Je me suis posé la question, et comme j'ai pas réussit a me décider, je l'ai laissé en bleu pour l'instant :D :D :D
Image
Image
maan
Quatre-Quatreux

Message par maan »

b'soir tous le monde et encore du bon boulot fab :eek: :eek: :eek:
Fabrice21 a écrit : En noir ou en blanc ?
Je me suis posé la question, et comme j'ai pas réussit a me décider, je l'ai laissé en bleu pour l'instant
Pour moi Blanc je trouverais ça joli ;) ;)
samouraï long 1.9D
Kit calmini +3" Bodylift +4cm BT 4.16, Pc avant home made
Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

Bravo Fab ! avec le travail sur l'avant ca va croiser CHAUD ! lol

Bravo aussi pour le reportage sur Action ;) !

Continue J'ADORE ! ! ! ! !

Micka ;)
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Bon, des fois que certains d'entre vous ne l'ai pas vu :

viewtopic.php?t=90146 :D

Parce qu'il le vaut bien. :cool:
@+
Jean-pierre

Image
Fabrice21
Quatre-Quatreux

Message par Fabrice21 »

:D :D :D

Merci MG ;)

En plus, mon post a prit une grosse baffe hier soir :mad:
Image
Image
RV

Message par RV »

Fabrice21 a écrit : :D :D :D

Merci MG ;)

En plus, mon post a prit une grosse baffe hier soir :mad:
Parceque les "Zukistes" sont beaucoup plus nombreux que les "Gistes" ! ;)

Mais le fait que malgré çà tu n'es pas si loin et que tous deux vous avez largement distancé les autres nominés est la preuve du grand intérêt de ton "reportage" :)

Merci a toi pour tous ceux qui le suivent. :eek:

:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
GuardianSpider

RV a écrit :Parceque les "Zukistes" sont beaucoup plus nombreux que les "Gistes" ! ;)

Mais le fait que malgré çà tu n'es pas si loin et que tous deux vous avez largement distancé les autres nominés est la preuve du grand intérêt de ton "reportage" :)

Merci a toi pour tous ceux qui le suivent. :eek:

:coucou:

Je suis Toyotiste et j'ai voté pour le post a Fab hein ALORS ECRASONS LES ZUK :D :D :diable:

Micka ;)
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Fabrice21
Quatre-Quatreux

Message par Fabrice21 »

Z'étes con :diable: :diable: :diable:
Mais j'adore ;)
Pour moi, c'est vachement important ce post.
Vous savez probablement que j'ai le même sur le pirate, et c'est vraiment intéressant, car le public n'est pas le même !
Ici, on a plus des gens qui sont passionnés de 4x4 en général et plus particulièrement du mercos et qui donnent des avis toujours intéressant sur les spécificités mercos de mon proto. Ou qui donnent simplement des encouragements ou des avis plus généraux. Et ca c'est vraiment super.
Sur pirate, le public est plus ciblé sur les prépas extrême rockcrawling, comme par exemple Kodack, un quebecois qui possédent des protos de rockcrawling de malade, dont le fameux de El'Fabricator. Ou encore Edgerider qui est une référence dans la mécanique rockcrawling (il a bosé 10 ans aux US pour des boites qui fabriquent du matos).

Donc, voila, je trouve mon compte de façon différente dans les deux. C'est pour ca que je prend le temps de faire un post complet ici. Car mis à part sur ce post, mes intervention sur forum4x4 sont plus que limité :D :D :D

L'hiver prochain, j'attaque un tout nouveau projet, et je ferais un nouveau post pour celui-ci aussi ici.
J'ai aussi quelques affinités sentimentales avec forum4x4 qui datent de l'époque de mon mercos jaune.

Bon, on retourne au proto. Demain, j'ai prit ma journée, alors je vais p'tre bien faire un peu de soudure avant le m'en mettre plein la tronche pour le réveillon :D :D :D
Image
Image
GuardianSpider

Fabrice21 a écrit :Z'étes con :diable: :diable: :diable:
Mais j'adore ;)
Pour moi, c'est vachement important ce post.
Vous savez probablement que j'ai le même sur le pirate, et c'est vraiment intéressant, car le public n'est pas le même !
Ici, on a plus des gens qui sont passionnés de 4x4 en général et plus particulièrement du mercos et qui donnent des avis toujours intéressant sur les spécificités mercos de mon proto. Ou qui donnent simplement des encouragements ou des avis plus généraux. Et ca c'est vraiment super.
Sur pirate, le public est plus ciblé sur les prépas extrême rockcrawling, comme par exemple Kodack, un quebecois qui possédent des protos de rockcrawling de malade, dont le fameux de El'Fabricator. Ou encore Edgerider qui est une référence dans la mécanique rockcrawling (il a bosé 10 ans aux US pour des boites qui fabriquent du matos).

Donc, voila, je trouve mon compte de façon différente dans les deux. C'est pour ca que je prend le temps de faire un post complet ici. Car mis à part sur ce post, mes intervention sur forum4x4 sont plus que limité :D :D :D

L'hiver prochain, j'attaque un tout nouveau projet, et je ferais un nouveau post pour celui-ci aussi ici.
J'ai aussi quelques affinités sentimentales avec forum4x4 qui datent de l'époque de mon mercos jaune.

Bon, on retourne au proto. Demain, j'ai prit ma journée, alors je vais p'tre bien faire un peu de soudure avant le m'en mettre plein la tronche pour le réveillon :D :D :D

A qui tu le dit que c'est important un post sur la préparation de son véhicule :D bon il est un peut aux oubliettes en se moment mais la je vais attaquer l'arceau donc je vais le détterrer :D

Trop bon de le voir grandir ce proto :D

Micka ;)
Bull 55
Quatre-Quatreux

Message par Bull 55 »

Rien à dire de plus, mon vote est envoyé, avec même une petite larme à l'oeil! :D
Neige en Août, Pâté en Croûte...
Si tu prends du Freine Tard, regarde dans l'rétro Athanas...
Répondre