[Ecologie/Climat] Copenhague

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: Copenhague

Message par MG94 »

C'est possible. Apparemment, les premières bases des instituts de recherches Britanniques ayant donné naissance au GIEC auraient été lancés par la mère Thatcher alors qu'elle avait sur les bras une grève de mineurs ajouté à une crise pétrolière. Le but étant alors de jeter l'opprobre sur les énergies fossiles pour s'orienter vers le nucléaire (et du coup de s'affranchir du pétrole et de ces putains de mineurs qui font rien qu'à faire grève pour gagner décemment leur croute... une honte :mad: ).

La suite a légèrement dérapé et on se retrouve aujourd'hui avec une dictature du CO² absolument délirante qui ne repose sur rien de sérieux.
@+
Jean-pierre

Image
talviv44
Quatre-Quatreux

Dauphine életrique ....

Message par talviv44 »

La "Henny", comme certains la surnommaient, est une voiture électrique américaine des années soixante.

A l'origine de ce projet "écologique", C. Russel Feldman, président de la National Union Electric Corporation, propriétaire de la Société Henney et fabricant des batteries Exide. En 1960, il commande à la Régie Renault une centaine de Dauphine, sans mécanique, mais ne vendra finalement que 47 voitures de 1960 à 1962.

:diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

OUARFFFF !!!!!!
La presidente de ce super rassemblement pour le bien etre de notre planete est debarquée 2 jours avant la fin du truc :malade: :rolleyes:
Meme pas ca va accouché d'une souris, juste d'un bordel encore plus monstrueux qu'avant avec un budget bouffé qui aurait put secourrir plein de gens dans le besoin (vraiment, pas moi ni vous qui avaient un ordi et tout ce qui va avec (et encore moins ceux qui seront passé a se sommet du ridicule... :no: )....... ;) :D ).
Les gaz lacrimo, ca fait du bien a la couche d'ozone ou au taux de CO2 ...???? :D :diable:
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

La grande mode, c'est de faire des bilans ecoloclimatoeconodurable..... :D
A la fin de ce petit rdv de bon penseur :hein: , il serait interessant de savoir combien d'avions, voitures,helicos, 4x4 :diable: , bombe lacrimo, on etait utilisé, et l'impact sur notre belle planete .....Car oui je la trouve encore belle... :eek: :diable: :D
phil38
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Le drôle de l'histoire c'est que des sommets se font pour discuter du comment éviter le réchauffement de la planète de 1° à 2° d'ici cinquante ans avec tous ce que cela implique comme frais pollutions et autres alors que là aujourd'hui (dans le temps ) la baisse d'un degré de la température fait affoler tout le monde et prévision de coupure d'électricité pour éviter la "catastrophe ,là je sais pas si je dois mettre les guillemets ;) c'est vraiment n'importe quoi :mad: de plus toutes la pollutions que ce sommet à générer ils vont payer au kilos et oui ils ont pesés :mad: et comme cela ils sont dédouaner de toutes responsabilites :mad: mais ne pleuront pas ça arrive pour nous pour les étrennes avec la taxe carbone on vivras heureux et sans remords ben oui on paye :mad: mais nos biftons vont permettre de faire des chantiers d'épurations de CO2 que l'on auras nous même crées , et la planète dans tout cela :hein: Les nounours blancs je suis sur qu'ils sont content d'apprendre que la taxe carbone arrive !!!Faut arrêter de se moquer de nous yen a marre :diable:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Perso ce qui me fait rire, c'est une photo de la manif avec des pingouins tout verts emmitouflés comme ils peuvent parce que ca caille sévére à Copenhague, et avec des pancartes 'arretons le réchauffement climatique' :D

Faut que je la retrouve, un caricaturiste ne pourrait mieux faire :diable:
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

8-D
@+
Jean-pierre

Image
talviv44
Quatre-Quatreux

"Duflot" la verte au Zinc !!!

Message par talviv44 »

;)

Plus notre "duflot" verdoyeuse qui nous la fait dans le, "je vais en train", et je reviens vite en zinc ...pour aller sur le plateau de Canal plus.... :diable:

http://ladefensedesloisirsmotorises.20m ... t-set.html

:hein:

A votre avis, "Ils" nous prennent pour des cons ....? :no: :hein:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
RV

Message par RV »

Pat a écrit :Perso ce qui me fait rire, c'est une photo de la manif avec des pingouins tout verts emmitouflés comme ils peuvent parce que ca caille sévére à Copenhague, et avec des pancartes 'arretons le réchauffement climatique' :D

Faut que je la retrouve, un caricaturiste ne pourrait mieux faire :diable:
Vite la photo ! :eek:

(pour une fois, ce n'est pas a MG qu'on le dit :D )

:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

phil38 a écrit :La grande mode, c'est de faire des bilans ecoloclimatoeconodurable..... :D
A la fin de ce petit rdv de bon penseur :hein: , il serait interessant de savoir combien d'avions, voitures,helicos, 4x4 :diable: , bombe lacrimo, on etait utilisé, et l'impact sur notre belle planete .....Car oui je la trouve encore belle... :eek: :diable: :D
le danemark avait mis à disposition de tout ce bô monde des volvo rejetant 129g de co² et des navettes de bus ; et quesepasstil en fait ? 1200 limousines ( à gros moteurs bien polluants bien sûr ) et 140 jets réquisitionnés pour leurs déplacements :mad: :mad: ( source autoplus de cette semaine )
c'est sûr , ils ont la fibre écolo :diable:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Répondre