La suite a légèrement dérapé et on se retrouve aujourd'hui avec une dictature du CO² absolument délirante qui ne repose sur rien de sérieux.
[Ecologie/Climat] Copenhague
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : En ligne
re: Copenhague
La suite a légèrement dérapé et on se retrouve aujourd'hui avec une dictature du CO² absolument délirante qui ne repose sur rien de sérieux.
Jean-pierre

- talviv44
- Quatre-Quatreux
Dauphine életrique ....
A l'origine de ce projet "écologique", C. Russel Feldman, président de la National Union Electric Corporation, propriétaire de la Société Henney et fabricant des batteries Exide. En 1960, il commande à la Régie Renault une centaine de Dauphine, sans mécanique, mais ne vendra finalement que 47 voitures de 1960 à 1962.
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
La presidente de ce super rassemblement pour le bien etre de notre planete est debarquée 2 jours avant la fin du truc
Meme pas ca va accouché d'une souris, juste d'un bordel encore plus monstrueux qu'avant avec un budget bouffé qui aurait put secourrir plein de gens dans le besoin (vraiment, pas moi ni vous qui avaient un ordi et tout ce qui va avec (et encore moins ceux qui seront passé a se sommet du ridicule...
Les gaz lacrimo, ca fait du bien a la couche d'ozone ou au taux de CO2 ...????
- phil38
- Quatre-Quatreux
A la fin de ce petit rdv de bon penseur
- Pat
- Administrateur

Faut que je la retrouve, un caricaturiste ne pourrait mieux faire
- talviv44
- Quatre-Quatreux
"Duflot" la verte au Zinc !!!
Plus notre "duflot" verdoyeuse qui nous la fait dans le, "je vais en train", et je reviens vite en zinc ...pour aller sur le plateau de Canal plus....
http://ladefensedesloisirsmotorises.20m ... t-set.html
A votre avis, "Ils" nous prennent pour des cons ....?
- RV
Vite la photo !Pat a écrit :Perso ce qui me fait rire, c'est une photo de la manif avec des pingouins tout verts emmitouflés comme ils peuvent parce que ca caille sévére à Copenhague, et avec des pancartes 'arretons le réchauffement climatique'
Faut que je la retrouve, un caricaturiste ne pourrait mieux faire![]()
(pour une fois, ce n'est pas a MG qu'on le dit
- snow lover
- Quatre-Quatreux
le danemark avait mis à disposition de tout ce bô monde des volvo rejetant 129g de co² et des navettes de bus ; et quesepasstil en fait ? 1200 limousines ( à gros moteurs bien polluants bien sûr ) et 140 jets réquisitionnés pour leurs déplacementsphil38 a écrit :La grande mode, c'est de faire des bilans ecoloclimatoeconodurable.....![]()
A la fin de ce petit rdv de bon penseur, il serait interessant de savoir combien d'avions, voitures,helicos, 4x4
, bombe lacrimo, on etait utilisé, et l'impact sur notre belle planete .....Car oui je la trouve encore belle...
![]()
![]()
![]()
c'est sûr , ils ont la fibre écolo
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms