je pense pouvoir m'en payer un debut d'année prochaine (version 109 ch)2006 a 2008
en version 2 portes mais 4 places
* je souhaiterais avoir des renseignements techniques de fiabilité (mecaniques ,caisse,corrosion,electriques et electroniques) bref un peu tout
* quels sonts les points a controler (achat d'occas oblige),pieces onnereuse qui serais a changer suivant certain kilometrage (au cas ou le proprio s'en debarrasserais a cause d'une future reparation trop onnéreuse)
* savoir comment on peut comparer un ford qui a fait tres peu de tout terrain (plus utilisé en usage routier ou professionnel ) d'un autre qui n'aurait fait que du tout terrain
* savoir comment on peut connaitre le veritable kilometrage du 4x4 (au cas ou le proprio aurait delibérément fait baisser ou changer son compteur) et qu'il n'aurait pas le suivi d'entretien du 4x4 depuis sa sortie
***bref tout ce qui est a savoir et a verifier sur le 4x4 avant son achat
enfin par rapport aux années 2006 a 2008 a quel kilometrage dois je m'attendre a trouver
mon choix c'est porté sur le super cab (version 2 portes) en xlt pour pouvoir profiter d'un minimum d'options de serie
et enfin d'en quel ordre de prix dois-je m'attendre a trouver
j'espere ne rien avoir oublier dans les choses a savoir sur ce pickup ,si j'en ai oublié je compte sur vous pour m'en parler
voila
je vous remerci d'avance pour tous les precieux renseignements que vous pourrez m'apporter pour pouvoir faire l'achat de mon ford en tout sécurité et sans surprise desagréable