probléme boite auto terrano
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
probléme boite auto terrano
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: probléme boite auto terrano
apres verif des electrovannes
- mussoman
- Quatre-Quatreux
après ils y as les électrovanne
ps un simple capteur à quelque € peut fair des siene
- coluche
- Quatre-Quatreux
Salut,dimi14 a écrit :bonjour,je suis nouveau sur ce forum,je me présente dimi14,j ai un probléme de boite de vitesse automatique sur un terrano2 année 2001 c est un 2.7 turbo intercooler long.les vitesses avant passe,mais la marche arriere ne passe plus,et quand j arrive a l enclenché la boite fait du bruit et il a vraiment du mal a reculer.au départ les vitesses n etait plus synchronisé devant leur lettres p..r .n..2..1 j ai démonter la console centrale et la gaine etait déssertie de son support je lui ai remis un clips mais rien n y fait.alors la boite et elle morte,il y a t il un boitier de selection a changer avec le cable,faut il vidanger la boite et changer la crépine,je suis aller chez nissan eux ne cherche pas a comprendre,il change la boite 7000 euros main d oeuvre comprise.........il a 145000klms merci de vos réponse a+
Sinon j'ai deja vu des bva d'occas a 1500 euros.... pour vidanger si tu le fais, il te faut travailler meticuleusement et te faudra quelque chose pour lever la traverse de la bt de transfert car 2 vises du carter sont dessous
Procure toi un tuyau a mettre au bout de l'entonoire pour remplir le carter, jauge derriere celle de l'huile moteur, pas facile d'acces. voilou.
boite auto terrano 2
- coluche
- Quatre-Quatreux
boite auto terrano2
- dede83
- Banni
- coluche
- Quatre-Quatreux
dede83 a écrit :met un gros bac et des lunettes de protection car si tu as sortie que 3 litres quand tu vas ouvrir tu vas en prendre plein la tronche![]()
Je confirme