Fabriquation jumelles articulées
Modérateur : romainletu
- Manouche
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re: Fabriquation jumelles articulées
Donc le montage est bien plus simple, jantes à déports + élargisseurs, ça va le faire. Changement du moteur. Puis dans l'année passage en jumelles teraflex avec procomp. Si les joints homo cassent, au moins je peut passer en 26cannelures, contrairement au ponts de 410 qui sont vraiment fragiles.
- gaston26
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re: Fabriquation jumelles articulées
des bons couples coniques etc
j'ai encore jamais casser de joints homo ou de roulements(je touche du bois)

que les arbres de 410 soient plus fragiles ok mais en passant a ceux des sam tu crois que tu cassera plus d'arbres,ou de joints homo ou des roulements?????

- Bebop
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re: Fabriquation jumelles articulées

- gaston26
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re: Fabriquation jumelles articulées



- Bebop
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re: Fabriquation jumelles articulées

- maarko
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re: Fabriquation jumelles articulées
va vraiment falloir agrandir le tableau des truc a faire !!!
- gaston26
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re: Fabriquation jumelles articulées
ca me titille d'essayer au cas ou

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re: Fabriquation jumelles articulées
je suis le montage depuis le début,le résultat est terrible.
par contre en braquant au maxi apparement la roue touche l'amortisseur av
comment vous avez fait pour remedier à ça?
je pense que pour 2010 je vais me faire les mèmes.
encore merki pour les explications.
ps: perso j'ai un 410 avec bt 4.16 freins ar séparés tous fab. maison
- maarko
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re: Fabriquation jumelles articulées
les premiers essai ou on voit que ca touche c'est avec des mixte en 245 , c'est pour ça que ça touche , avec les mud 195, pas de problemes , et avec les ponts de sam on gagne encore 4cms , du coup , plus de problemes meme avec des mud 235.
et on a pas de spoa, ca reste encore une possibilité pour gagner encore de la marge pour la rotation des ponts.
mais ca croise deja pas mal.
mets des photos de tes realisations, tout ce qui est fait maison et souvent super interessant